Bonjour,
Je recherche activement quelqu'un pour m'effectuer un vierge sur mon bsi.
Il a pris l'eau mais la voiture démarrait quand même. (afficheur central éteint, phares allumé en continu, jauge a essence hs ainsi que le compte tours/vitesse, voyant stop etc...)
J'ai donc démonté le bsi, il était complètement oxydé.
J'ai commandé un bsi ayant la même ref et j'ai cloné l'ancien directement dans le nouveau avec un carprog sauf que le véhicule ne démarre pas.
J'aurais donc voulu effectuer un vierge et le reprogrammer directemment avec Diagbox.
Vous trouverez ci joint le fichier extrait du bsi HS.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le vierge ou bien me filer un coup de main, un programme ou autre je serai ravi!
J'aimerais obtenir le code clef histoire d'être sur que je le lis correctement.
J'ai obtenu celui ci : 2KSJ et elle a 236298kms
Merci à vous
Je recherche activement quelqu'un pour m'effectuer un vierge sur mon bsi.
Il a pris l'eau mais la voiture démarrait quand même. (afficheur central éteint, phares allumé en continu, jauge a essence hs ainsi que le compte tours/vitesse, voyant stop etc...)
J'ai donc démonté le bsi, il était complètement oxydé.
J'ai commandé un bsi ayant la même ref et j'ai cloné l'ancien directement dans le nouveau avec un carprog sauf que le véhicule ne démarre pas.
J'aurais donc voulu effectuer un vierge et le reprogrammer directemment avec Diagbox.
Vous trouverez ci joint le fichier extrait du bsi HS.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le vierge ou bien me filer un coup de main, un programme ou autre je serai ravi!
J'aimerais obtenir le code clef histoire d'être sur que je le lis correctement.
J'ai obtenu celui ci : 2KSJ et elle a 236298kms
Merci à vous
Commentaire