Bonjour a tous, je possede une 207. Le matin, c'est une catastrophe!! je passe bien un quart d'heure a eponger la condensation importante a l'interieur du vehicule. Peut etre quelqu'un pourra me conseiller un produit vraiment efficace, contre ce genre de segrement, merci pour vos infos.
Recherche bon produit anti buée.
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Alors je n'ai jamais eu ce genre de problème car ma voiture est couverte mais dans ma salle de bains, là où j'habitais avant et où l'humidité était génante, je frottais un savon légèrement humidifié que je frottais sur le miroir puis je frottais avec un essuie-tout... sans garantie pour toi !Bonjour a tous, je possede une 207. Le matin, c'est une catastrophe!! je passe bien un quart d'heure a eponger la condensation importante a l'interieur du vehicule. Peut etre quelqu'un pourra me conseiller un produit vraiment efficace, contre ce genre de segrement, merci pour vos infos.Commentaire
-
On change le filtre d'habitacle puis si le phénomène de buée persiste ( on mets du rainex anti buée )Commentaire
-
Bonsoir tu peut avoir une mauvaise étanchéité du véhicule comme les joint de porte coffre pare brise.... ++Commentaire
-
RainX anti buée très éfficace
Tu peux en trouver chez Feuvert / Norauto/ etc ...
RAIN-X anti-buée 200 ml - Achat/Vente - Oreca-StoreCommentaire
-