salut a tous je me prenomme dominique j' 37 ans , je vit en ile de france , je suis chef d'atelier dans un garage de vehicules utilitaires, passionné de mecanique et electricite automobile, je possede ford VCM ,renault clip ,vas 5054 , multidiag ,autocom , Star c4 , ops + gt1, vida dice , op com, vag com elm 327, lexia pp2000, MVCM, ...................oui j' en ai plein car j 'aime ça
bonjours de ptilou
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par Depauto72Bonjour
Sur un Scenic 3 de 2012, suite à une batterie à plat et après recharge, on a mesuré un courant de 4.9 A moteur arreté. Ce courant reste...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
-
par fcfichot
bonjours
je me prénomme fabien ,
j'utilise Delphi Cars 2014.R2 ,
cam clip
je suis dans le var , le Luc , France02 mai 2021, 12h11 -
-
par MaximeH38Je me présente, Maxime 25 ans.
J'habite en Auvergne Rhône Alpes, Je suis bricoleur et mécano pendant mes heures perdues , je touche un peu a...05 mars 2026, 23h04 - Chargement...
- Aucun autre objet.