Présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • troopers80
    Compte inactif
    • juin 2014
    • 1

    #1

    Présentation

    Bonjour,
    je suis patrice 33 ans de amiens.
    Je suis inconditionnel de citroen et j'utilise le lexia3.
    Je de dispo quelques RTA (moto et voiture) si ça peux aider quelqu'un.

    Merci a tous pour l'entraide.

Related Topics

Réduire

  • inconito62
    lexia3 PP2000 v25.17
    par inconito62
    Bonjour,je me suis abonné a ce forum mais malheureusement beaucoup de liens sont obselet serait il possible d'avoir un lien pour PP2000 v25.17 svp...
    Hier, 11h11
  • mickaR8
    Tutoriel: installation du Lexia3 uniquement
    par mickaR8
    Bonjour à tous, dans ce tutoriel je vais vous montrer comment installer Lexia 3 étape par étape.
    Pour commencer, il faut savoir que le Lexai3 ne...
    27 mai 2017, 06h48
  • 202uh
    par 202uh
    Xentry OpenShell et PassThru 09.2025 ACRONIS ([url]https://www.lesamisdudiag.com/messagecenter/view/435106?folderid=181198[/url])


    ...
    03 juin 2026, 05h16
  • 202uh
    par 202uh
    Bonjour Samirarar, Peux-tu me donner le mot de passe ? Merci d'avance, cordialement Patrice.
    03 juin 2026, 05h15
  • maxime
    PP2000 -Lexia3-Diagbox softs
    par maxime
    [url]https://360diag.net/a/downloads/Car_Diagnostic_Tool/2018/0817/514.html[/url]

    et pleins d'autres softs ...

    PS:je n'ai pas...
    26 janvier 2020, 11h36
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...