présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • johlike
    New Member
    • avril 2021
    • 13

    #1

    présentation

    Bonjour

    je me présente mon pseudo est johlike

    j'aimerai vous apporter mon savoir faire sur certain log et pouvoir echanger avec vous sur d'autre afin que nous pussions partager nos connaissances

    je débute sur la reprogrammation j'ai forcément des notions comprend le ecm titanium mais pas le reste car jamais utilisé


    je possède pas mal de logiciel et de diag comme vagcom le dagbox delphi etc

Related Topics

Réduire

  • liilmrll
    ECM Titanium 1.61 cracked (extract or installer types)
    par liilmrll
    hi all, I share here ECM Titanium 1.61 cracked both types,files of extract & installer

    English & Spanish Manual available
    ...
    30 septembre 2022, 22h10
  • stylo
    Ecm titanium 43k drivers
    par stylo
    bonjour à tous, je partage ce soft d'ecm titanium
    [URL="https://mega.nz/file/zYJ0gapQ#XauTEs58DW9Dbuz_QJ4sdEv9UKB_tR7BvzXyuiRU6 GM"]https://mega.nz/file/zYJ0gapQ#XauTEs58DW9Dbuz_QJ4sdEv9UKB_tR7BvzXyuiRU6...
    26 mars 2025, 20h39
  • allan0208
    présentation
    par allan0208
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Alain et je suis passionné de mécanique et de diagnostic automobile. ????????

    J’utilise des outils...
    14 février 2025, 14h29
  • allan0208
    par allan0208
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Alain et je suis passionné de mécanique et de diagnostic automobile. ????????

    J’utilise des outils...
    14 février 2025, 14h27
  • Mastrio
    je suis du 04
    par Mastrio
    Je me dis qu'il y a peut-être des personnes avec qui échanger dans ce département sur le sujet du diagnostic auto et autre!! autour d'un café....
    30 janvier 2026, 10h47
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...