Salut j’aimerai en savoir plus sur le diag. Auto j’ai actuellement un outil de diag TEXA
Nouveau apprenti
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par GrizzliGoyoSalut à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente rapidement.
Je viens d’acheter une Mercedes E350 BlueTEC 4Matic de 2015,...10 janvier 2026, 19h38 -
par MihaeraBonjour a tous, je m'appelle Michel, j'ai 57 ans, je suis actuellement dans le var 83 et ma passions: la mécanique et je travail actuellement dans le...27 juillet 2025, 13h55
-
par damien-cmoiBonjour,
heureux propriétaire d'une Safrane 2.5 bva de 1999 je cherche à corriger quelques témoins et surtout faire fonctionner une clip.... -
par I am GSalut à tous,je suis Greg 43 ans du centre france et Paris, depuis bien des années un ami qui est sur ce forum me demandais de m'y inscrire. Maintenant...21 avril 2026, 10h31 -
par fpatrice2008Bonjour,
Tout d’abord, merci à ceux qui m'aident en ce moment à résoudre mon problème de voiture qui refuse de démarrer.
...-
Canal: Le bistrot des amis du di@g
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.