ELSAWin 5.2 Audi 03 2015
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider ?
alors j'ai installé en suivant le tuto de essam, avec le lien du sujet, quand je lance elsawin il se lance normalement, par contre lorsque j'essaie d'aller dans un module quelqu'il soit (je les ai tous essayé) windows me met erreur comme vous pouvez le voir sur le screen... est ce que quelqu'un a une idée? est ce que l'on doit télécharger des fichiers ISO AUDI, VW.. en plus ?? merci a ceux qui essaieront de m'aider..
bonjour, moi aussi j'ai exactement le meme probleme, comment faire pour resoudre ce probleme ?
merci d'avance
cordialement enzoLaisser un commentaire:
-
oui ca peux etre simpas et plus facille pour des novice comme moiLaisser un commentaire:
-
Salut les gars j'ai windows XP et les mise a jour a partir de 5.00 ne passe pas, je pense a cause de Microsoft SQL j'ai une capture d'écran si quelqu'un a déjà vu ça serai cool de me dépanner.
Envoyé de mon K6000 Pro en utilisant TapatalkLaisser un commentaire:
-
moi ca m'interesse ;-) ca serais cool effectivement ;-) tu a vw comme base ?Laisser un commentaire:
-
erreur 80004005
salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider ?
alors j'ai installé en suivant le tuto de essam, avec le lien du sujet, quand je lance elsawin il se lance normalement, par contre lorsque j'essaie d'aller dans un module quelqu'il soit (je les ai tous essayé) windows me met erreur comme vous pouvez le voir sur le screen... est ce que quelqu'un a une idée? est ce que l'on doit télécharger des fichiers ISO AUDI, VW.. en plus ?? merci a ceux qui essaieront de m'aider..Laisser un commentaire:
-
merci, moi aussi apparement il deconne, jvais mettre le 01.2015Laisser un commentaire:
-
Bonsoir pardon de poser peut etre des questions que tous le monde pose,mais je recherche elsawin mais je comprends rien sur l'installation! j'ai commencé une installation grace a un fichier ici et n'etant pas doué g elsawin qui s'ouvre mais il est vide je sais pas comment y mettre les infos dedans? D'avance merci pour ta reponse !Laisser un commentaire: