Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
ETKA 8 - Elektronischer Ersatzteilekatalog / Electronic Parts Catalogue
Bonjour,
Tu n'aurai pas un autre hébergeur pour les fichiers, car celui-la ne veut pas de ma carte bleu.
Et en téléchargement free, je suis pas près d'avoir les fichiers.
Bonne journée
Bonjour,
Tu n'aurai pas un autre hébergeur pour les fichiers, car celui-la ne veut pas de ma carte bleu.
Et en téléchargement free, je suis pas près d'avoir les fichiers.
Bonne journée
Salut,
Non pas d’autres hébergeur, bizarre, tu peux aussi payer par PayPal je crois, ou change de carte [emoji28]
Non pas d’autres hébergeur, bizarre, tu peux aussi payer par PayPal je crois, ou change de carte [emoji28]
Sent from my iPad using Tapatalk Pro
Il ne prenne pas Paypal, j'ai récupéré les fichiers sur Méga par contre je n'ai pas le mot de passe de décompression.
Si quelqu'un avait les fichiers stockés sur Google drive ou sur Méga.
Bonne journée
Bonjour, vous avez une méthode pour la reconnaissance de VIN dans etka 8.0? J'ai utiliser vincreator et mis dans le fichier etka/userdata/fgst mais quand je mets mon vin il ne me donne pas les infos de ma voiture.
Bonjour, vous avez une méthode pour la reconnaissance de VIN dans etka 8.0? J'ai utiliser vincreator et mis dans le fichier etka/userdata/fgst mais quand je mets mon vin il ne me donne pas les infos de ma voiture.
Alors là aucune idée à ce sujet. Même moi j'ai du mal avec mon vin. Il trouve pas vraiment la voiture.
J'ai trouvé un loader pour etka 8 pour les mises à jours ça fonctionne par contre pour les mises à jours des prix il m'affiche le même que kiki r32. Une idée?
Commentaire