Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Aucune idée gary01, perso j'ai passer toute l'après midi pour installer le soft et je bloque à l'ouverture, on me demande login et mot de passe, j'insere celui dans le fichier mais rien... pas moyen d'avancer, si quelqu'un à une solution ? Merci d'avance.
Salut,tu bloque lors du mot de passe du loader?si c’est ca t’as pas besoin de le rentrer.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quoi ??? Ohh là là jsui tros nul, merci infiniment cher gary01.
J'ai trouver un pti tuto où il parle de fichier Price.exe, ça doit être ça que tu cherche ?
[url=http://uobdii.publicoton.fr/etka-catalogue-electronique-v7-5-guide-d-installation-sur-32bit-windows-7-windows-8-1-869370]ETKA Catalogue électronique V7.5 Guide d'installation sur 32bit Windows 7 / Windows 8.1[/url]
Salut à tous , est ce que quelqu’un là déjà installer sur un Windows 10 en x64 ? J’ai toujours un soucis de hardlock au démarrage de etka [emoji849][emoji2359]
Commentaire