Utilisation SSS Progman

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • johnvm
    Compte inactif
    • août 2014
    • 10

    #1

    Utilisation SSS Progman

    Bonjour,

    J'ai cherché... peut etre pas assez mais est-ce que quelqu'un a deja fait un post sur l'utilisation de SSS Progman et DIS en francais ?
    Ca evitera a pas mal de gens de faire des bétises aussi ( comme moi )

    Merci d'avance
  • luckiX
    Junior Member
    • février 2014
    • 44

    #2
    Salut,

    Je bosse justement sur la traduction en français du "manuel" DIS à l'origine en anglais, c'est bientôt fini, encore un peu de patience

    J'ai déjà vu quelque part le manuel de SSS Progman en anglais, mais je ne crois pas qu'il existe en français malheureusement

    A+

    Commentaire

    • johnvm
      Compte inactif
      • août 2014
      • 10

      #3
      Super !!

      Je vais essayé de deja le trouver en Anglais alors

      Commentaire

      • luckiX
        Junior Member
        • février 2014
        • 44

        #4
        Retrouvé

        [URL="http://prodcds.bmwuniversity.com/library/bmw/Technician/Technical%20Training%202004/ST406%20CIP/09%20CIP%20software.pdf"]http://prodcds.bmwuniversity.com/library/bmw/Technician/Technical%20Training%202004/ST406%20CIP/09%20CIP%20software.pdf[/URL]

        Commentaire

        • johnvm
          Compte inactif
          • août 2014
          • 10

          #5
          Je suis occupé a le faire en français mais vu le potentiel des traducteur j'ai un peu de boulot mais sera fini pour ce week-end Apres ca reste une traduction partiel mais aidera beaucoup je pense

          Commentaire

          • luckiX
            Junior Member
            • février 2014
            • 44

            #6
            Oui, le potentiel des traducteurs est correct, mais pas que se genre de sujet ultra technique.
            Méfiance, il y a beaucoup de corrections manuelles à faire de toute façon.

            Commentaire

            Related Topics

            Réduire

            • yoyo99
              Docs Moto
              par yoyo99
              Pour ceux que cela intéresserais, plusieurs docs motos :

              Manuel.d.atelier.Plus.Supplement.au.Manuel.d.ateli er.YAMAHA.YP250R.Xmax250.MBK.Skucuiser250.Type1C0....
              Hier, 15h06
            • pascal32
              manuel réparation dans clip
              par pascal32
              Bonjour
              Depuis la version 198 pour mon cas , quand je clique sur manuel réparation pour un défaut clip cherche a se connecter a renault pour la...
              28 décembre 2023, 10h00
            • pascal32
              manuel réparation dans clip
              par pascal32
              Bonjour
              Depuis la version 198 pour mon cas , quand je clique sur manuel réparation pour un défaut clip cherche a se connecter a renault pour la...
              28 décembre 2023, 10h00
            • Satouf
              Toyota Techstream 15.30.026 Pack++ (11/2020)
              par Satouf
              salut le forum,
              voici un pack Toyota Techstream 15.30.026 (11/2020) qui comprends:

              - le Loader (utilisation sans activation)
              ...
              11 janvier 2021, 10h44
            • toche33
              Manuel d'utilisation rapide DIAGBOX
              par toche33
              Bonsoir, ci joint un petit manuel d'utilisation de diagbox, il détaille les fonctions et leur utilité.
              Comme pour can clip, je l'ai trouvé sur...
              11 novembre 2018, 21h57
            • Chargement...
            • Aucun autre objet.
            Chargement...