bonjour quelqu'un pour me dire comment brancher les cables de diag sur la mecedez 250D toute simple de 1992 sans clim la prise de diag me cose soucie voila a la prise de cette voiture il a 8 trous pour metre les fiches de ma machine je vous d'ecries les couleurs noir rouge jaune et blanc sur la voiture il a 8 trous qui son numeroté je voudrai donc s'avoir ou metre le noir et ainsi de suite cars j'ai pas trop envie de faire des betises si quelqu'un veux bien m'aider je suis preneur sino bonne année a tous
mb c3 star multiplexe
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par romain28000Bonjour je suis actuellement sur un dacia duster 1.5 Bluedci 115 qui a un tableau de bord noir le démarreur ne tourne pas les lèves vitres ne fonctionne...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par ATTOSS19bonsoirs les amis , merci de m acceuillir sur votre forum ,
je suis de la correze , a uzerche
je suis en fauteuil roulant j ai 62 ans ...-
Canal: Mb Star C3
-
-
par DSIW177Hello les amis.
Je cherche le starkey voici la MAC.
480FCF35CF91
Merci.-
Canal: Wis - Asra - Epc
-
-
par mimi55Bonjour, je possède une Mercedes SLK R172 350 AMG sur laquelle je me suis lancé dans le diag.
J'utilise actuellement une sonde Delphi DS50 avec...-
Canal: Mercedes-Benz
26 juillet 2022, 15h12 -
-
par mimi55Bonjour, je possède une Mercedes SLK R172 350 AMG sur laquelle je me suis lancé dans le diag.
J'utilise actuellement une sonde Delphi 1DS50 avec...-
Canal: Mercedes-Benz
26 juillet 2022, 15h11 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire