Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
RE; désolé mais c'est ok pour le téléchargement je suis entrain de le télécharger un grand merci a toi. ce sont des fichiers ISO . Que doit je faire une fois téléchargé pour l'installer? merci pour ton aide je suis novice.
[QUOTE=Fred.Z;234247]Salut telecharge DAEMON Tools et lance ton fichier iso dedans
Bonsoir Fred.Z et merci pour ta réponse.
Je vais attendre la fin des téléchargements car hier soir j'ai mis les fichiers Dropbox (que patber a si sympathiquement partagé) à télécharger tous d'un coup et j'ai laissé faire toute la nuit. ce matin j'ai constaté que j'ai pu télécharger que les 2 premiers fichiers du Dossier " EPC 09-2018 " Alors je recommence ce soir a re-télécharger tous les fichiers un par un pour voir si ca bug pas. apres ca je téléchargerais DAEMON Tools et essayerai de les ouvrir comme tu m'as conseillé merci pour ton aide précieuse.
Dernière modification par camaron, 17 mars 2019, 01h24.
Commentaire