bonjour a vous les amis j aurai besoin de vos service
bon voila j ai un petit soucis sur ma peugeot 407 2 litres 136cv année 2008 qui totalise 184000 km.
ma voiture démarre très bien elle fume pas et roule très bien .en roulent elle broute un petit peux c pas méchant voici mon problème sur la route de retour de mon travaille ,l ordinateur de bord émet un bip
puis voyant moteur orange qui reste allumé fixe .je rentre chez moi je passe la voiture au diag avec interface diagbox 
résulta du diag
p2084 signal température aval catalyseur
alors j avais penser soie a la sonde de température du catalyseur défectueuse ou mon FAP colmater 
pouvez donner vos idée sur le problème en vous remercient d avance de votre participation (désoler pour les fautes orthographe )
bon voila j ai un petit soucis sur ma peugeot 407 2 litres 136cv année 2008 qui totalise 184000 km.ma voiture démarre très bien elle fume pas et roule très bien .en roulent elle broute un petit peux c pas méchant voici mon problème sur la route de retour de mon travaille ,l ordinateur de bord émet un bip
puis voyant moteur orange qui reste allumé fixe .je rentre chez moi je passe la voiture au diag avec interface diagbox 
résulta du diag
p2084 signal température aval catalyseur 
pouvez donner vos idée sur le problème en vous remercient d avance de votre participation (désoler pour les fautes orthographe )

je trouve pas et je sais pas comment faire avec diagbox
j ai cliquer sur mesure rien ce passe en refassent un diag j ai u se message erreur donc c plus 1 message c est 2 messages erreurs
bon voila je suis aller se matin chez mon frère pour utiliser sa fosse .résulta en regardent en dessous de la voiture, je me suis aperçue que la tôle de protection du FAP avais étai couper pas les 2 tuyaux qui vont sur le FAP . l entaille a du se faire avec les vibrations . la partie tranchante de la tôle a fait dénuder les 2 files du capteur de chaleur du FAP . pour moi les 2 fils devais se mettre a la masse ou se toucher d ou venais la mauvaise info du capteur de chaleur j ai sortie la sonde puis j ai mis du scotch isolant pour le réparé . j ai fait le tout en image c est partiiiiiii
Commentaire