Bonsoir, tu es sous quel système de Windows ? (XP ou 8)

Problème dialogue avec l'interface

Réduire

X
- 

- 

BOnjour doudou
 moi perso je veux une vci qui fonctionne bien pour faire du diag
 c est pour ca que j en est acheter une autre en full chips qui fonctionne bien
 apres si il ya des personnes passionner en electronique qui les repart c est cool aussiun petit clic sur merci ca encourage les membres actif  Commentaire
- 

Bonsoir

J'ai des news: J'ai réussi à accéder au calculateur ABS sans faire de test global (Sinon ça ne fonctionne pas). Pour le calculateur moteur, je ne connais pas la référence donc je ne peux pas y accéder (L'étiquette est arraché sur mon calculateur).
 Mais je dois souvent déconnecter/reconnecter l'interface, je sais pas de quel composant ça pourrait venir ?

Je vois pas l'utilité d'en acheté une autre, je m'en sers juste pour dépanner

Bonne soirée et bonne année  Commentaire
- 

bonsoir
 elle est flasher ton interface?
 sinon prend le flash de nlc pour resoudre le probleme de déconnection et reconnection
 a force déconnecter et reconnecter ton interface tu va finir par cramer la puce mcu de l interface parce que elle aime pas caun petit clic sur merci ca encourage les membres actif  Commentaire
- 

envoi moi tes 8 derniers chiffre du VIn (VF....) par mp et je te dirais lequel tu as apres meme avec un full des fois tu as pas acces a la reconnaissance du nom du calculateur il faut le choisir manuelement ( surtout les BVA ) .Bonsoir

J'ai des news: J'ai réussi à accéder au calculateur ABS sans faire de test global (Sinon ça ne fonctionne pas). Pour le calculateur moteur, je ne connais pas la référence donc je ne peux pas y accéder (L'étiquette est arraché sur mon calculateur).
 Mais je dois souvent déconnecter/reconnecter l'interface, je sais pas de quel composant ça pourrait venir ?

Je vois pas l'utilité d'en acheté une autre, je m'en sers juste pour dépanner

Bonne soirée et bonne année Commentaire