usb com board driver (umdf)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pomme-Kiwi
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 61

usb com board driver (umdf)

bonjour,

J'ai installé DiagBox v7.55 sur un windows7 32bits dans un VirtualBox grâce au tutoriel officiel. A priori, tout est ok de ce coté

Le VCI est reconnu en usb com board driver (umdf)
    La mise à jour du firmware de l'interface est-elle indispensable?
    Comment savoir quelle version du firmware actuel ?
  • branci2008
    Junior Member
    • mai 2013
    • 64

diagbox vas mis à jour le firmware de l'interface au démmarage de soft.

pour savoir la version de firmware utilise -Diagbox cheker- (cherche sur le forum tu le trouve)

Commentaire

• mista
      Super Member
      • octobre 2014
      • 367

salut a tous voila g un petit souci avec diagbox lorsque je clique sur l onglet mesure y a rien qui se passe en sachant que mon VCI est reconnu en usb com board driver et non en evolution
      est ce que ce serait du a ce probleme?

ma deuxieme question est quel est la difference entre les deux ?

merciii

Commentaire

• cricitech44
        Legendary Member

• novembre 2012
        • 1135

Bonsoir mista

Pour information les toutes dernières versions de diagbox fonctionnent avec une interface lexia 3 Full Chip Firmware 4.3.2, Evolution, Series 921815 C.
        Sinon pas de diag possible

Commentaire

• mista
          Super Member
          • octobre 2014
          • 367

reeee

pourtant avec mon cable je sais faire un diagnostic de ma voiture dans le sens ou il parvient a faire un multiscan de la bsi etc tout en cherchant des defauts

mais, une fois que j essaie d aller sur l onglet mesure il me demande de brancher la carte puis de vailder et puis la rien ne se passe

etrange ?

Commentaire

• cricitech44
            Legendary Member

• novembre 2012
            • 1135

Bonjour

il te faut une carte de mesure spécifique à Lexia ,regarde ici : [URL="http://fr.scribd.com/doc/123579458/lexia-peugeot"]lexia peugeot

[/URL][URL]http://securitefr.free.fr/coupe406.com/Utilisation%20d%27un%20outil%20de%20mesure%20moteu r%20lexia%20%E2%80%A2%20Passion-406.pdf[/URL]
            Fichiers attachés

Commentaire

• mista
              Super Member
              • octobre 2014
              • 367

ah d accord donc l onglet mesure sur diagbox utilise d autre materiel par exemeple les pinces pour batteries ou autre n est ce pas?

et non par prise obd ...

desole pour ces petites questions comme je suis novice ds le domaine

un tout grand merci pr les infos

Commentaire

• Pomme-Kiwi
                Junior Member
                • juillet 2014
                • 61

Finalement, tout fonctionne bien chez moi: en fait mon interface était déjà reconnue en "usb com board evolution driver (umdf)".
                J'ai vérifié la version avec PSA interface Checker, et ca correspond bien avec ce qu'à dit [URL="http://www.lesamisdudiag.com/members/cricitech44-1073.html"]cricitech44[/URL]

Voici les infos (j'ai du cliquer sur activate pour afficher les infos)

Commentaire