Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)
le lien pour recuperer le logiciel n est plus disponible pouviez vous me donner un lien pour telecharger diabox 7.01 vers 7.57 et 7.58 vers 7.58 plus 7.58 vers 7.62
t merci d'avance
le lien pour recuperer le logiciel n est plus disponible pouviez vous me donner un lien pour telecharger diabox 7.01 vers 7.57 et 7.58 vers 7.58 plus 7.58 vers 7.62
t merci d'avance
bonjour,j'ai mis le lien a jour,post#166,merci pour ceux qui aident et merci pour l'auteur du post ttav134 et merci aux membres qui permettent ces mises a jours entre autre maitresox,@+
je te remercie pour m avoir aider a trouver mon chemin une petit question mon instalation fait partie de scary c est possible de rajouter les mise a jour de maitresox
je te remercie pour m avoir aider a trouver mon chemin une petit question mon instalation fait partie de scary c est possible de rajouter les mise a jour de maitresox
Bonjour,dès fois il y a conflit entre les deux tout dépend de la version que tu as installé en ce moment a partir de la v7.57 essais d'installer celles de maitresox ,@+
Commentaire