Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J'essaie tout a l'heure et je te tient au jus merci de prendre du temps pour m'aider
Ok, tien nous au courant hihihihi, les amis du diag sont la pour sa
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force. Technicien Expert Stellantis.
Après de multiples essaie aucune c5 n'est équivalent a la 407 aucun réponse des calculateurs a croire que PSA n'est pas au point sur leurs méthode de diag ou moi qui est un problèmes logiciel ou matériel vraiment pas de chance ça fait 3 jour que je suis du matin au soir devant le PC a testé ,installé, patché ... Je suis au bout du rouleau
Après de multiples essaie aucune c5 n'est équivalent a la 407 aucun réponse des calculateurs a croire que PSA n'est pas au point sur leurs méthode de diag ou moi qui est un problèmes logiciel ou matériel vraiment pas de chance ça fait 3 jour que je suis du matin au soir devant le PC a testé ,installé, patché ... Je suis au bout du rouleau
Dommage que tu et loin, et dommage aussi que tu puisses pas essayer avec une autre VCI, ta du tomber sur une VCI de mauvaise qualité
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force. Technicien Expert Stellantis.
Pourtant recommandé sur le forum mais merci a toi ! J'ai fait une demande de remboursement auprès du vendeur sans être trop convaincu de sa réponse enfin bref le vagcom reste la meilleur des interface a mes yeux rapide et simple moi qui voulait également acheter un can clip je pense que je vais laisser tombé sa vaut pas le coup
Tu sais, les interfaces acheter en Chine sont aléatoire. J'en ai une qui dialogué bien, jusqu'à que je lui roule dessus accidentellement mdr. Celle que j'ai aujourd'hui tourne aussi bien
Voici celle que j'avais commandé après le plus compliqué c'est de trouver une bonne copie très rare
Faut trouver en full chip, mais je sais pas où... Mais tu connais personnes proche de ton domicile pour faire un teste ? Tu peut faire une demande sur le forum dans la rubrique les amis d'a côté
Au même endroit que toi, mais pas le même vendeur, la mienne acheter pour 48€, mais j'ai surtout eu de la chance je pense
Oula n'en, sa fait plus d'un an, je m'en souviens plus dsl. Bonne soirée les amis du diag je part
salut,ma vci a été reflashée ,modification des resistances r6 et r7,il fonctionne sur ma 407 mais pas sur une 206,il manque des composant dedans,je jette l'eponge est commande un full chip,le vendeur m'avais certifier le contraire.......
Commentaire