diagbox 7.49 absence de dialogue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • juliendu67100
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 56

J'essaie tout a l'heure et je te tient au jus merci de prendre du temps pour m'aider

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par juliendu67100
      J'essaie tout a l'heure et je te tient au jus merci de prendre du temps pour m'aider
      Ok, tien nous au courant hihihihi, les amis du diag sont la pour sa
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
      Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• juliendu67100
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 56

Après de multiples essaie aucune c5 n'est équivalent a la 407 aucun réponse des calculateurs a croire que PSA n'est pas au point sur leurs méthode de diag ou moi qui est un problèmes logiciel ou matériel vraiment pas de chance ça fait 3 jour que je suis du matin au soir devant le PC a testé ,installé, patché ... Je suis au bout du rouleau

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par juliendu67100
          Après de multiples essaie aucune c5 n'est équivalent a la 407 aucun réponse des calculateurs a croire que PSA n'est pas au point sur leurs méthode de diag ou moi qui est un problèmes logiciel ou matériel vraiment pas de chance ça fait 3 jour que je suis du matin au soir devant le PC a testé ,installé, patché ... Je suis au bout du rouleau
          Dommage que tu et loin, et dommage aussi que tu puisses pas essayer avec une autre VCI, ta du tomber sur une VCI de mauvaise qualité
          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• juliendu67100
            Junior Member
            • décembre 2013
            • 56

Pourtant recommandé sur le forum mais merci a toi ! J'ai fait une demande de remboursement auprès du vendeur sans être trop convaincu de sa réponse enfin bref le vagcom reste la meilleur des interface a mes yeux rapide et simple moi qui voulait également acheter un can clip je pense que je vais laisser tombé sa vaut pas le coup

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Tu sais, les interfaces acheter en Chine sont aléatoire. J'en ai une qui dialogué bien, jusqu'à que je lui roule dessus accidentellement mdr. Celle que j'ai aujourd'hui tourne aussi bien

Commentaire

• juliendu67100
                Junior Member
                • décembre 2013
                • 56

New! Originale Lexia 3 PP2000 Diagbox 7.65 pleine puce 921815C Lexia3 Citroen Peugeot outil de Diagnostic Lexia - PSA XS Evolution

Voici celle que j'avais commandé après le plus compliqué c'est de trouver une bonne copie très rare

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par juliendu67100
                  New! Originale Lexia 3 PP2000 Diagbox 7.65 pleine puce 921815C Lexia3 Citroen Peugeot outil de Diagnostic Lexia - PSA XS Evolution

Voici celle que j'avais commandé après le plus compliqué c'est de trouver une bonne copie très rare
                  Faut trouver en full chip, mais je sais pas où... Mais tu connais personnes proche de ton domicile pour faire un teste ? Tu peut faire une demande sur le forum dans la rubrique les amis d'a côté

Commentaire

• juliendu67100
                    Junior Member
                    • décembre 2013
                    • 56

Ben je bosse dans un garage je tester sur un 207 ou c3 et toi tu l'avais commandé où ton interface ?

Commentaire

• mickaR8
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 1282

Au même endroit que toi, mais pas le même vendeur, la mienne acheter pour 48€, mais j'ai surtout eu de la chance je pense

Commentaire

• juliendu67100
                        Junior Member
                        • décembre 2013
                        • 56

A oe comme quoi même quand ont y met le prix ont a pas forcément la qualité .. Te rappelle tu du vendeur ?

Commentaire

• mickaR8
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 1282

Oula n'en, sa fait plus d'un an, je m'en souviens plus dsl. Bonne soirée les amis du diag je part

Commentaire

• arita8
                            Compte inactif
                            • juillet 2013
                            • 115

salut,ma vci a été reflashée ,modification des resistances r6 et r7,il fonctionne sur ma 407 mais pas sur une 206,il manque des composant dedans,je jette l'eponge est commande un full chip,le vendeur m'avais certifier le contraire.......

Commentaire

• juliendu67100
                              Junior Member
                              • décembre 2013
                              • 56

Faut-il encore trouver un full chip la mienne devais l'être d'après le vendeur également

Commentaire

• patber
                                Legendary Member

• mars 2013
                                • 4210

Salut la seule que j'ai trouvé 100% fonctionnelle est celle la.

New! Original Lexia 3 PP2000 Diagbox 7.65 Full Chip 921815C Lexia3 Citroen Peugeot Diagnostic Tool Lexia 3 PSA XS Evolution-in Code Readers & Scan Tools from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba Group

Commentaire