Diagbox 9.68 Mr vmware sans pass
Réduire
X
-
Bien, sur, pour les ceux qui sont intéressé par d'autre info précise, passé par MP. Je vais pas faire de la pub a ton doublon de post, parce que monsieur n'as pas eu la patience d'attendre sont MP .CONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
[QUOTE=dreamt411;250260]Bien, sur, pour les ceux qui sont intéressé par d'autre info précise, passé par MP. Je vais pas faire de la pub a ton doublon de post, parce que monsieur n'as pas eu la patience d'attendre sont MP .[/QUOTE
Voici le mail si çaintéresse quelqu'un tu es une personne gentille et Maintenant je passe à autre chose fait de même
(PASS DIAGBOX)
Bonjour je voulais savoir si vous pouvez me communiquer le mot de pass pour diagbox 9 ;est ce qu un c'est un oublie ou pas ;si c'est pas grave meCommentaire
-
[QUOTE=tortu 25;250263]Si tu veux un screen de ma boite de messagerie mon pauvre !! Désolé de pas être a tes ordres et désire. Suffit d'être patient mais beaucoup ne le sont pas, et pense que tout leurs et du. Vous avez beaucoup de chance qu'il n'y ai plus d'admin ici =)Bien, sur, pour les ceux qui sont intéressé par d'autre info précise, passé par MP. Je vais pas faire de la pub a ton doublon de post, parce que monsieur n'as pas eu la patience d'attendre sont MP .[/QUOTE
Voici le mail si çaintéresse quelqu'un tu es une personne gentille et Maintenant je passe à autre chose fait de même
(PASS DIAGBOX)
Bonjour je voulais savoir si vous pouvez me communiquer le mot de pass pour diagbox 9 ;est ce qu un c'est un oublie ou pas ;si c'est pas grave meCONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
-
Commentaire
-
salut les gratteurs,
cela faisait longtemps que j'étais pas venue ici,
ça y est je me souviens pour quoi
après les gens s'étonne que les développeur arrête leur app.
50 euro la licence c'est encore moins cher qu'un diag pas cher chez norautoCommentaire
-
c est clair c est vraiment un forum de crevards a part prendre ce qui a de gratuit c est tous ce que vous savez faire on vit un monde de merde ...... quand plus personne fera de version cracker vous irez pleurervoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-