Aide methodes depose /controle turbo 607v6 2.7 hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jokergbck
    New Member
    • août 2018
    • 13

Aide methodes depose /controle turbo 607v6 2.7 hdi

Bonjour tout le monde,
    je viens vers vous car j ai actuellement une peugeot 607 qui siffle assez fort, et je voudrais controler l axes des turbos. Serait il possible pour l un d entre vous de me fournir la methodologie service.box pour cette operation. Idealement, il me faudrait aussi celle pour retirer les precatas.
    Je tiens a preciser que j ai ma vanne egr arriere defectueuse, je ne sais pas si cela peut avoir un effet sur le bruit du sifflement

merci a tous
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut pourquoi ne pas télécharger et installer Servicebox simplement? Cela serait pratique dans le futur,pour répondre a ta question oui selon son avarie une EGR peut causer un sifflement.

Commentaire

• jokergbck
      New Member
      • août 2018
      • 13

Bonjour patber, merci de ta reponse. J ai tente d installer servicebox mais j ai toujours l erreur“un probleme est survenu...“ et j ai bien tenté les dlls sont bons.

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut tu as bien suivi ce tuto fait d'une main de maitre par mécano57?Un des meilleurs sinon le meilleur sur le web.

https://www.lesamisdudiag.com/servic...11-2013-a.html

Commentaire

• jokergbck
          New Member
          • août 2018
          • 13

Merci pour le lien, je vais tenté de le reinstaller sur virtualbox avec un clean xp

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut.Vous vous compliquez la vie avec virtualbox rien de mieux qu'une installation en natif.

Commentaire

• jokergbck
              New Member
              • août 2018
              • 13

J ai reinstaller servicebox en natif, win7 32bits et toujours le meme soucis "Un problème technique est survenu.
              Veuillez vous reconnecter ultérieurement."

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Salut tu as regardé ce sujet?

https://www.lesamisdudiag.com/servic...e-survenu.html

- - - Mis à jour - - -

Ou encore.

Commentaire

• jokergbck
                  New Member
                  • août 2018
                  • 13

Désolé pour ma réponse tardive, j'avais deja effectué sdes recherches notamment sur le 1er lien et malgré tout cela, je n'ai pas réussi à resoudre mon probleme.
                  Quand je verifie dans le fichier backup de dockbackup( qui je pense est un log de lancement et rapport d erreur) voici ce qu'il m'affiche.
                  atement was 'SELECT A0.LOCALE_ID,A0.REFERENCE,A0.VALEUR,A0.ETAT FROM FDZQTT10 A0 WHERE (A0.LOCALE_ID = ?) AND A0.REFERENCE = ?'
                  * Exception message is [GDS Exception. 335544344. I/O error for file ReadFile "C:\PROGRAM FILES\DOCBACKUPAP\FIREBIRD\AFDZ.FDB"
                  Error while trying to read from file null] (entre autre)

Commentaire

• jokergbck
                    New Member
                    • août 2018
                    • 13

Merci Patherb, probleme resolu grace au lien que tu as poste.il semblerait que ce soit mon servicebox qui n etait pas bon. Maintenant tout fonctionne

Commentaire