Bonjour,
Sur un nissan juke 1,5 dci 2012
symptôme : la voiture démarre si je roule avec, tout va bien ( a priori), mais quand je la laisse tourner au ralenti au bout de quelques minute j'ai le temoin moteur rouge et le temoin jaune esp qui s'allume. si je coupe le moteur et redemarre les témoins ne se rallument pas tout de suite. en recherchant les défauts (avec delphi) jai les codes suivants :
P1525 - Signaux multiplexés conformés pour le limiteur de vitesse/régulateur de
vitesse
- Les données fournies au régulateur de vitesse ou au limiteur de vitesse ne
sont pas correctes
- Intermittent
P012B - Turbocompresseur, capteur de pression de charge
- Signal non plausible
- Intermittent
Quand je lis les valeurs réelles Pression turbo j'ai environ 100Kpascal au ralenti
Une idée ? une piste ?
merci pour votre aide
Sur un nissan juke 1,5 dci 2012
symptôme : la voiture démarre si je roule avec, tout va bien ( a priori), mais quand je la laisse tourner au ralenti au bout de quelques minute j'ai le temoin moteur rouge et le temoin jaune esp qui s'allume. si je coupe le moteur et redemarre les témoins ne se rallument pas tout de suite. en recherchant les défauts (avec delphi) jai les codes suivants :
P1525 - Signaux multiplexés conformés pour le limiteur de vitesse/régulateur de
vitesse
- Les données fournies au régulateur de vitesse ou au limiteur de vitesse ne
sont pas correctes
- Intermittent
P012B - Turbocompresseur, capteur de pression de charge
- Signal non plausible
- Intermittent
Quand je lis les valeurs réelles Pression turbo j'ai environ 100Kpascal au ralenti
Une idée ? une piste ?
merci pour votre aide