PyRen et configuration type bougies préchauffage sur Edc16cp33 Espace 4 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BiggBen
    Junior Member

• février 2017
    • 51

PyRen et configuration type bougies préchauffage sur Edc16cp33 Espace 4 2006

Salut à tous,

Ma clip étant décédée subitement et le temps de recevoir la nouvelle j'ai du ressortir PyRen pour configurer le type de bougies préchauffage sur mon Espace 4 phase 2 2006 175cvx.
    Les bougies sont de cet été et la anciennes étaient des 11v lentes bagues noirs, j'étais passé en 7v bague blanche en configurant le calculo avec la clip.
    Entre temps, une reprog stage 1 a été faite sur l'auto et apparemment la config avait sautée et les bougies ont cramé après la reprog étant retournée en config lente 11v.

Actuellement après un reset j'ai le défaut DF1069 du fait du manque de la configuration.

J'utilise PyRen avec un obdlink EX que j'utilise aussi avec Renolink. Le edc16cp33 est en kline / iso pas en can.
    J'ai pas de problème de communication, mais la commande SC036 pour la configuration des bougies semble aller dans le vide malgré la confirmation. Tout reste en statut 3 côté préchauffage, non configuré.

A votre avis, c'est Pyren? (dernière version je crois) ou la base de donnée clip pas bonne (v156) j'ai essayé brièvement une (v184) mais Pyren me dit qu'il manque un fichier XML
    Vous pouvez visualiser uniquement les miniatures dans cette galerie. Cette galerie contient 4 photo(s).
  • xlv600
    Super Member
    • octobre 2014
    • 731

Bonjour,
    Pour la v184, est-ce une erreur au chargement ou au lancement de la commande?
    Aurais-tu le nom du fichier XML manquant? Tu l'as trouvé dans un fichier de log ou c'est un message?
    As-tu accès à cette même configuration avec RenOLink?

Commentaire

widgetinstance 150 (Related Topics) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
    Chargement...