Vues éclatées NISSAN Cabstar F24M

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kv-one
    Junior Member
    • janvier 2015
    • 22

Vues éclatées NISSAN Cabstar F24M

Bonsoir à tous, je trouve difficilement les vues éclatées de ce modèle sur internet. Idem pour les éléments de carrosserie. Quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver ces vues éclatées afin de pouvoir trouver les références des pièces dont j'ai besoin (volant, élément carrosserie avant, enjoliveur de roue, porte gobelet etc...) ? Ainsi qu'un site web ou je pourrai commander ces pièces?

Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée.
  • xlv600
    Legendary Member
    • octobre 2014
    • 759

Salut,
    Pas facile en effet, mais en même temps c'est un utilitaire et pas pour le marché européen.
    J'ai trouvé quelques info en faisant une simple recherche avec "Cabstar F24M parts". Dans les résultats on trouve Partsouq, et ça montre qu'il faut saisir le marché Asiatique (Singapour) et la plateforme Truck. Dans la liste de résultats, un seul véhicule à moteur F24, les autres sont en F23 (es données sont extraites du catalogue Nissan 2018.09). J'avais supposé le volant à gauche (LHD) mais je suppose qu'à Singapour c'est à droite et on obtient plus de résultats.
    [url]https://partsouq.com/fr/catalog/genuine/vehicle?c=Nissan&ssd=%24%2AKwGPu6qc8vriyfvw0s-JgdfD4-T6i4SJiJq1hs7I--_z9_X2s6SI4szIzP3r8uOluLKPhvj7_-_v-LaUldTY-8GfyJmDxqnUkZ7W3d6egeLGodTgwcXP1Nj7wsaHn9megY2NiJe biY2Vn4aZ8Z-QmcyHyMyfi42M_JyLidXIi8PK0t79x5nchcjMneeZi-L_lPbGxtafjuTg-Y-L_aC-v5-Qm5iO44nuoMWl6fiZlp2ej-a3xbX8_pmWnZ6O5qarpfiel5qfiuSMqb7U4JCbmNTImYPEyKb8 7vr3n5Cbm4mZ1IecmfyPiJmVxMiT28qZgJ2Nl5nGh4TU2JmAnZ 7868aXAAAAAEDe0b8%3D%24&vid=197446&cid=11&q=[/url]
    ---
    Désolé pour le lien à rallonge, mais il semblerai que le paramètre qui suit &ssd= ne puisse pas être supprimé et rester valide. Il faut donc faire un copier-coller dans le navigateur de la chaîne de caractères délimitée par [url] et [/url]
    ---
    Ou plutôt ici, il semble y avoir beaucoup plus de choix (sadly in english of course) [url]https://www.amayama.com/en/genuine-catalogs/epc/nissan-general/cabstar/f24m[/url]
    Dernière modification par xlv600, 13 avril 2026, 15h18.

Commentaire