Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour, comment se sert-on du clip renolink 2.10 que je vient d'acheter j'ai réussi à programmer ma clé mais la centralisation ne fonctionne pas.Peut tu m'aider.Merci
[QUOTE=omarzoro;266699]Salam bonjour svp contacte ton vendeur. Mon vendeur c'est Icarsoft il ne répond pas aux mails et impossible de les joindre au téléphone tous se qui les interresse c'est de vendre leur produit le reste il s'en foute.
pour renolink il n'y a pas d’assistance pour son utilisation, a la base c'est un logiciel pour ingénierie Renault "ddt2000"
vu que tu a du mal a l'utiliser laisse tombe avant que tu fasse des erreurs irréversibles
bonjour, comment se sert-on du clip renolink 2.10 que je vient d'acheter j'ai réussi à programmer ma clé mais la centralisation ne fonctionne pas.Peut tu m'aider.Merci
Veux-tu dire par là que la télécommande te permet de démarrer la voiture mais pas d'ouvrir les portes par radio?
Dans ce cas ça pourrait être un mauvais choix de clé vierge (ou de la carte mains-libres). Anti-démarrage et ouverture de porte sont 2 fonctions bien séparées.
Commentaire