PB patch RSRWin
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
tu na pas besoin de le recopier mais juste de recuperer le rsrwin dans le forum qui se trouve dans la rubrique can clip tu le mes sur le bureau et tu double clic dessus et ensuite tu auras l'enregistrementBonjour après installation du clip 123, je copie le fichier RSRWin.exe (original) sur mon bureau je le remplace par le RSRWIN.exe patche et voila le message d'erreur a l'ouverture du fichier . Impossible de rentré une clée quelque peut m'aide ?? MERCI [ATTACH=CONFIG]244[/ATTACH] -
-
pour ton bleme de rswin
1. clique droit sur la barre de tache et clic sur gestionnaire de taches , dans processus ,cliques sur RSRWin.exe , puis sur "terminer le processus"
2. supprimes RSRWin.exe (in C:\Windows)
3. ouvres l'editeur de registre (si t'es sous xp => demarrer /executer , ecris regedit , dans edition cliques "recherche" et ecris rswin , supprimes tout ce qui est sous rswin )
4. Reboot le pc
5.c est fini ^_^Commentaire
-
si j'ouvre clip normalement juste apres instal pas de probleme il me demande l'activation mais ne fonctionne pas avec la clée.
- - - Mis à jour - - -
j'ai essaye tout se que tu ma dit toujours la meme erreur..Commentaire
-
-
bonjour,
j'ai presqu le memme problem avec mon clip 124, apres l'instalation reussite , me demande le code de deverouillage , que j'ai bien introduit 333def-111def-,,,,,,,, mais en la canfirmant j'ai le message de code invalide , et des le landemain de l'instalation je ne peu plus acceder au fichier clip du bureauCommentaire