Can CLIP : Anomalie porte conducteur.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dybman
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 4

Can CLIP : Anomalie porte conducteur.

Bonjour,

suite à un passage en carrosserie pour la portière conducteur j'ai le message suivant :

DTCA85096 : circuit contacteur poignée extérieur conducteur, défaillance composant interne.

Je ne comprends pas ce qui cloche car quand je met la main le véhicule détecte et ouvre la laguna 3 coupé.

Avez-vous une idée ?

Et je ne sais pas si c'est lié mais les boutons du siège électrique fonctionne plus correctement.

Avant le passage au garage en appuyant sur le bouton I du siège les rétroviseurs et le siège se régler et maintenant il n'y a plus que les rétroviseurs le siège ne bouge plus.

J'ai essayé en manœuvrant le siège et en enregistrant à nouveau, j'ai bien le petit bip de sauvegarde mais ça fonctionne pas.

Merci par avance pour votre aide.

Related Topics

Réduire

• sami2014
    problème porte 207
    par sami2014
    bonjour les amis , je travaille sur le Peugeot 207 1.4 hdi de 2006 j'ai un moteur 8HZ
    mon problème est quand j'ouvert la porte cote passager elle
    ...
    24 février 2023, 07h02
  • cobra35
    c2 sans tdb sans demarage
    par cobra35
    bonjour j'ais un c2 1.4l hdi qui n'a aucun voyant au tableau de bord , aucune lumére a l'ouverture porte conducteur pas de démarage comme si batterie...
    28 février 2025, 17h08
  • icchan
    Changement siège twingo 2 phase2
    par icchan
    Bonjour
    je doit changer le siège avant de ma Twingo ma j'ai vu sur [URL="https://www.lesamisdudiag.com/dialogys/77548-renault-dialogys-4-36-full-french.html"]Dialogys[/URL]...
    01 juillet 2023, 22h36
  • steph59470
    Voyant srs clignote
    par steph59470
    Bonjour a tous j'ai acheté une Mercedes classe b 200 essence turbo .
    Jia le voyant srs qui clignote.jai passée la valise wow ds 150. Et j'ai pas...
    05 mars 2025, 09h10
  • topludo
    Diag siège chauffant diagbox
    par topludo
    bonjour voila j'ai un soucis au niveau de mon siège conducteur , a la base une fixation a commencer a lâché donc j'ai était voir mon petit garage...
    20 mars 2022, 10h51
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...