Renault - CAN CLIP - Version 135
Réduire
X
-
Non, j'avais pas de version installée
la version de mon framework est là 3.5.30729.01
je sais plus où chercher !!!!
je vais essaye de faire la mise à jour pour voir ce qui se passe...
- - - Mis à jour - - -
à ceux chez qui ça fonctionne: pouvez vous me dire quelle est votre version du framework et la version du RSRWin.exe cracké (version, date et taille)
merci...Commentaire
-
Pour le Net Framework sur XP je ne sais pas.Moi je suis en Win7 avec la version 4.5.1Non, j'avais pas de version installée
la version de mon framework est là 3.5.30729.01
je sais plus où chercher !!!!
je vais essaye de faire la mise à jour pour voir ce qui se passe...
- - - Mis à jour - - -
à ceux chez qui ça fonctionne: pouvez vous me dire quelle est votre version du framework et la version du RSRWin.exe cracké (version, date et taille)
merci...
Pour le rsrwin regardes ici:[url]http://www.lesamisdudiag.com/can-clip/60918-renault-canclip-v135-torrent.html[/url]
Tu as tous les fichiers nécessaire,bon courage
Commentaire
-
j'ai fais la même chose désinstallé, nettoyé , réinstallé plusieurs fois en 2 jours . le net framework pour xp c'est la version 3.5
sinon je pense qu'il doit resté des traces de l'installation c'est pour ça que l'on a installation corrompue !!!! sur un pc fraichement formaté cela fonctionne
il faudrait un petit exécutable pour nettoyé le registre de toutes trace du clipvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Salut jeremy72,as tu supprimer Sagem SA ,JCAE et SPX de ta base de registre avant d'essayer une nouvelle install. ?j'ai fais la même chose désinstallé, nettoyé , réinstallé plusieurs fois en 2 jours . le net framework pour xp c'est la version 3.5
sinon je pense qu'il doit resté des traces de l'installation c'est pour ça que l'on a installation corrompue !!!! sur un pc fraichement formaté cela fonctionne
il faudrait un petit exécutable pour nettoyé le registre de toutes trace du clipCommentaire
-
oui j'ai nettoyer ma base de registre avec ccleaner puis regedit /chercher can clip/clip tous supprimer
j'ai réussie a réinstallé la 135 puis en passant direct a la maj 136voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
en fouillant, j'ai vu que le message d'erreur c'est qu'il ne trouve pas le fichier reg.xml dans C:\Documents and Settings\All Users
est-ce que vous avez ce fichier ? moi nonCommentaire
-
salut avant de réinstaller il faut que tu desinstalle clip , puis apres tu retourne dans ton disque dur, puis tu fais rechercher tous fichiers comportant "clip" tu verras il va en rester , j ai eu le meme probleme la semaine dernière , tiens moi au courant @+Commentaire
-
Bonjour,
j'ai un PC panasonic CF-19 avec plateforme original j'ai essayer d'enregistré la clip 135 avec le remplacement du fichier RSRWin mes une message d'erreur ""votre clip est interrompue""
Merci de votre aideCommentaire
-
Commentaire
-
-
bonjour j'ai une question existentielle a l'installation de ma clip 135!!!! le iso doit il être alimenter?
CORDIALEMENT NICOLASCommentaire