Apprentissage clé neuve sur Clio 2 phase 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cotech59
    Member
    • mars 2013
    • 117

Apprentissage clé neuve sur Clio 2 phase 2

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, je rencontre des difficultés pour effectuer l'apprentissage de clé neuve sur Clio 2 phase 2.

Je rencontre ce problème sur toutes les Clio 2 phase 2, peu importe le type d’UCH (BG / N1 / N2 / N3). Je n'arrive plus à effectuer l'apprentissage de clé neuve. Je dispose de Clip en version V191 et de Renolink officiel en version 2.11. Il n'y a eu aucune modification de l'outil de diagnostic Clip, et la version de Renolink est restée la même également.

Pour Clip, j’ai un message d’erreur :

> Procédure interrompue : attention, les clés affectées au véhicule sont celles qui étaient affectées avant le lancement de la procédure.

Vous trouverez la capture d’écran avec le message d’erreur en pièce jointe.

Pour Renolink, j’ai un message :

> 7F8022 conditions not set or sequence error

Vous trouverez également la capture d’écran avec le message d’erreur en pièce jointe.

Pour la commande de clés, je commande principalement via eBay chez bonaffaire34 et via Keyyou Official Store sur AliExpress.
    Via eBay, je sais que les clés sont vérifiées une à une. Pour Keyyou Official Store, je dispose du Xhorse VVDI Mini Key Tool et je ne vois rien d’anormal. Vous trouverez une capture d’écran ci-jointe.

Une personne aurait-elle déjà rencontré ce problème ?
    Quelqu’un dispose-t-il d’une solution ?
    Par avance, merci à vous tous pour votre participation.

Dav.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20250517_175722_Xhorse.jpg 
Affichages :	19 
Taille :		181,1 Ko 
ID : 			433533
    Fichiers attachés
  • Christiano
    Super Member
    • septembre 2018
    • 488

Bonjour, refaites la procédure avec Renolik avec une porte ouverte et allumez les warnings.

Commentaire