Tutoriel detaille de l' installation du logiciel renault ddt2000 v2.9.0.4
Réduire
X
-
merci fonctionne impec sous Windows 8.1 32bits avec Firefox et l'addon. Mon default.htm s'ouvre par défaut avec Firefox, au 1er clic la page d'accueil reste inchangée, il faut laisser la fenêtre ouverte et recliquer sur defaut.htm et la ca ouvre un deuxième onglets avec le soft, drapeaux, licences, base de donnée des vehicules, tout y est !!!Bonsoir à tous, pour ceux qui auraient des problèmes pour lancer DDT2000 avec Internet Explorer ( ou qui l'auraient désinstaller comme moi
) il existe une extension sur Firefox qui permet d’exécuter correctement DDT2000 :
[URL]https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ie-tab-2-ff-36/[/URL]
Il ne vous reste plus qu'a lancer default.htm avec firefox et de cliquer sur le bouton IE TABCommentaire
-
essaye de sélectionner espace 4 c'est peut être les mêmes ecus.
Moi je n'arrive pas à faire fonctionner ddt2000 pour ma clio 2, voici ce que j'ai comme message :
Error : Not connected or not database not synchronize, enable to auto-detect ecu
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=395779ddt.png]
[/URL]
Commentaire
-
salut a tous,
a tu reçu un nouveau cordon et a tu réussi a faire fonctionner?
moi je viens de la recevoir la mienne et pareil que toi pas ecus trouve, suivi le tuto a lettre de kiki41300.
avec une erreur de communication (voir pj ddt2000) je me demande si la sonde n'est pas en défaut?
port est bien sélectionne com4.
y a t'il un moyen de la contrôler, avec le logiciel VGA test fait avec erreur (voir PJ VAG)
merci pour toute réponseCommentaire
-
bonjour a tous,
la sonde visiblement elle fonctionne, teste sur une vw audi (interface ok) donc pas d'erreur
image vag le test avait ete fait sur une renault
donc y aurait il des model qui sont incompatible avec ddt2000 ou j'ai zappe quelque chose?
merciCommentaire