Avis XHorse VVDI Key tool max PRO vs Autel MaxiIm KM100

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BiggBen
    Junior Member

• février 2017
    • 46

Avis XHorse VVDI Key tool max PRO vs Autel MaxiIm KM100

Salut à tous,

Quels sont vos avis concernant ces deux appareils?
    J'ai de plus en plus souvent des clients qui perdent leur clés ou qui se rendent comptes qu'ils ont pas les codes pin, et je me demande ce que ca vaut dans la réalité.
    Je fais pas mal d'européenne Renault Peugeot des années 2000 à 2015 et prochainement j'ai une Alfa 147 de 2005 a faire une clé (code pin perdu) mais j'ai une clé fonctionnelle.
    Ce genre d'outil fonctionne avec les carte de démarrage Renault qu'on peut se procurer sur aliexpress? ou seulement les leurs propres clés Autel Ikey ou smart key Xhorse ?

Jai déjà quelques petits outils qui dépanne comme un Zedbull mini, un sbb silca clone et un OBDSTAR H108 PSA qui parfois peut aider.

Merci pour vous avis.

Related Topics

Réduire

• cotech59
    Apprentissage clé neuve sur Clio 2 phase 2
    par cotech59
    Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, je rencontre des difficultés pour effectuer l'apprentissage de clé neuve sur Clio 2 phase...
    01 juin 2025, 09h07
  • sobaid95
    avis sur autel
    par sobaid95
    bonjour j aimerai savoir les différents avis sur autel maxipro mp808 il vaut son prix?
    plusde foctionalité que delhi muldiag digbox can clip...
    13 septembre 2020, 13h29
  • Cyber Hunter
    Clonage de clé Renault Ford Peugeot...
    par Cyber Hunter
    Bonjour à tous

Je souhaiterai pouvoir dupliquer les clés de certains de mes véhicules où je n'ai pas de double: une ford KA de 2001,...
    22 avril 2023, 23h07
  • pascal2960
    Avis sur U029E 87
    par pascal2960
    Bonjour à tous si un personnel de chez PSA peut vérifier si il y a une note technique sur ce default (les informations dans le PDF) ou un avis sur le...
    11 septembre 2025, 09h16
  • calculo77
    Aide perte cles fiat punto
    par calculo77
    bonsoir sur a une perte de cles je voulais savoir avec quel interface fiat pour reprogrammer une autre cles, je voudrais acheter un interface ou reprogramateur...
    25 septembre 2023, 16h35
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...