FAP OK ?
Réduire
X
-
Pour cette partie, rien d’alarmant. Par contre, faites une relevé des pressions différentielles au ralenti et à 3 000 tr/min.
Au ralenti, cela ne doit pas excéder 10 mbar et à 3 000 tr/min, 40 mbar.
Si > 40, alors FAP colmaté.
Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)
👍 2 -
ok je vais tester ces 2 points .
je trouve que le moteur manque de peche ; d ou la verif car j avais deja eu des pb fap par le passe.
par contre il y a 1 truc de curieux : masse d additif dans le fap est à 0 ?? j ai verifié que le reservoir de cerine n etait pas vide , le test d actionneur de sa pompe est OK ( on l entends bien fontionner).
comment s assurer que la cerine arrive bien dans le gasoil ?Commentaire
-
Commentaire
Related Topics
Réduire
-
par Prodrive42Bonjour,
J'ai un Peugeot Boxer 3 de 2014 avec le moteur Puma 2.2 HDI 130
Suite à la casse du moteur (bielle passé à travers...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par RAGAMOSSalut, j'ai un ducato de 2007 2.3 jtd, il boite au ralenti, assez regulier pas de defaut avec delphi
mais en mesure parametre, difference sur le...-
Canal: Fiat - Lancia - Alfa Romeo
-
-
par oldscoolbonjour à tous,
voilà le problème que j'ai avec une clio 3 phase 1 1.4 16v K4J de 217.000kms
véhicule acheté distri HS donc aucune idée...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
-
par romain28000bonjour j’ai un kangoo au boulot avec un moteur 1.9 dci nous avons eu un problème de rat qui on ronger les fil du capteur pmh donc nous avons remplacer...
-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire