Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. Voir moinsBonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour ...Voir plus
cherche dissolvant pour double face de masse collée
slt tout le monde, pour enlever la colle ou double face tu peux utilisé le produit pour enlevé les sparadraps . j'utilise quasiment tous les jours pour nettoyer des pièces "en électronique" . " anti-adhésif "
En reponse a ta question et travaillant dans domaine auto je te conseillerai du nettoyant frein en spray, nous utilison sa et la colle par tres facilement.
( PS: le nettoyant frein marche tres bien sur les vitres pour toute trace de colle ou autre)
si c'est de la colle l'acétone devrait convenir .
Faire un essai avec un coton tige d'abord dans un endroit invisible pour voir si l'acétone n'esquinte pas ta jante.
ancien prof de gym et de tennis , né en tunisie , baroudé un peu partout dans le monde , je suis desormais retraité dans la sud et posséde qqs vehicules...
Commentaire