Renault CAN/K-line ECU Tool en promotion
Réduire
X
-
Tu peux le telecharger sur le lien que t’as donné mat37.tu pourra explorer toutes ces fonctions.
Ret c’est une reference pour moi comme ioterminal.ce qu’il dit qu’il fait il le fait.
Pour les ecu y’en a pas enormement de couvert mais pour tout ce qui est uch,airbag... il est au top
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
-
L'aventage de ce scanner, gagner du temps,ne pas dessouder l'éeprom d'un calculateur afin d'avoir un DUMP. il fait edc 16, c'est intéressant !mais question prix c'est à réfléchir !
@+Commentaire
-
Perso j’ai meme pas reflechis vu les avis.les vrais outils et bien sur je parle de vrais outils pas des clones ca a un prix.c’est comme ca et tant mieux ca evite que n’importe quel touriste ce mette a toucher a tout.on a deja vu ce que ca donnais
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
-
Ahah !Perso j’ai meme pas reflechis vu les avis.les vrais outils et bien sur je parle de vrais outils pas des clones ca a un prix.c’est comme ca et tant mieux ca evite que n’importe quel touriste ce mette a toucher a tout.on a deja vu ce que ca donnais
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
On ne voit pas de quoi tu parle ! lolCommentaire