Bonjour, Je m'appelle maxime j'ai 22 ans j'habite dans le poitou charente plus particuliérement à parthenay. Je posséde une peugeot 307. J'ai fais des étude en mécanique automobile je l'ai et fini l'année derniere oû j'ai pu valider mon bts actuellement je travail chez Peugeot. Voila les principaux information me concernant
Présentation max79
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par valentin79Bonjour à tous,
Je m'appel Valentin et je suis de Poitou-Charentes
J'ai 31 ans, et je suis ancien mecano de chez Renault 😉
...31 janvier 2022, 23h42 -
-
par demeterBonjour a tous,
Je possède une Seat ibaza 3 avec un moteur 1.4 TDI 75cv de 2007
elle a 222 581 km
le dernier changement filtre à gasoil... -
par mbokaObjet : INPA (NEW version)+ M.A.J. + tuto installation - (pour véhicules récents & anciens)
Bonjour pourriez-vous m'aider pour réalise...-
Canal: Visitor Messages
06 avril 2026, 13h31 -
-
par seb-59220.Informations personnelles :étant passionnés par la mécaniques auto/moto sa fait un bon moment que je voulais m'inscrire sur se forum et de se faite...04 août 2023, 18h40
- Chargement...
- Aucun autre objet.