bonjour de suisse

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jacques1206
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 1

    #1

    bonjour de suisse

    un grand bonjour de suisse
    je suis Jacques de fribourg
    j'ai une golf tdi 170cv
    je trouve se forum superr
    bonne journée a tous

Related Topics

Réduire

  • Ludo30360
    Bonjour a tous
    par Ludo30360
    Bonjours a tous et merci par avance a tous le forum et ces membre

    Mon prénom : Ludovic
    Mon âge : 42
    Ma région : Gard ( entre...
    13 décembre 2022, 11h32
  • barcopolo
    par barcopolo
    bonjour
    j'ai lu ton post la ligne 0003 sur le débit moins
    bonne journée...
    29 mai 2026, 10h44
  • cfried
    par cfried
    Bonjour, pourrais-je avoir le lien pour Dialogys 4.90 svp ?

    D'avance merci pour le partage et bonne journée
    27 mars 2026, 14h08
  • numeric
    par numeric
    bonjour,
    peux tu me donner le mot de passe pour
    DPF-EGR-Remover v2017.05.

    merci
    bonne journée
    12 octobre 2025, 09h05
  • Mastrio
    cherche canclip ancienne version 2004
    par Mastrio
    Bonjour à tous, j'ai acheté un vieux kangoo 1,5 dci 2004 K9K 704, mais impossible de rentrer dessus avec ma version de Canclip qui est récente, je...
    04 septembre 2025, 12h41
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...