bonjour a tous je me presente Jonathan je vie en region parisienne dans les hauts de seines. je suis techniciens citroen et je vais bientôt passer tech expert je suis passionner de diag et jaime partager mais trouvaille ou mes méthodes de diagnostique avec les autres afin daider les autres mais jaime plus que tout apprendre de nouvelles choses afin d'avancer dans mon metier voila a la prochaine pour du diag
salut
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par otoleskaBonsoir,
voici les informations du vehicule avant toute chose
Marque PEUGEOT 206 de 1998
MOTEUR : 1.1i indentification KFZ
...-
Canal: Planète Peugeot 2000
-
-
par Kv-oneBonsoir à tous, je trouve difficilement les vues éclatées de ce modèle sur internet. Idem pour les éléments de carrosserie. Quelqu'un saurait il...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par seb81Bonjour a vous tous,
J'ai un SKODA ROOMSTER de 2010 1.6 TDI 105ch
CAYA C
ECU 03L906023DN
DIESEL SIMOS PCR2.1
...-
Canal: Calculateur - ECU
-
-
par souhail93Bonjour a tous ,
Savez vous comment exporter image de mon xentry pour le partager avec vous? j'ai tellement galérer a l'avoir j'ai...-
Canal: Das - Xentry
-
-
par rapman4Bonjour,
Je m’explique : j’ai acheté une 330d à réparer à cause d’un problème électrique.
Après avoir effectué un diagnostic,...-
Canal: Calculateur - ECU
02 octobre 2025, 06h14 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.