bonjour à tous, Me voilà maintenant inscrit, j'ai 40 ans je boss dans la retouche électrique des véhicules au Losange. je possède une Renault et un Nissan.
encore un nouveau membre !!
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par LeGuizonHello les dézingueurs d'eeprom, les tripatouilleurs de lignes de commande, les hurluberlus de l’hexadécimal !
Maintenant que ma babiole...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par GrizzliGoyoSalut à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente rapidement.
Je viens d’acheter une Mercedes E350 BlueTEC 4Matic de 2015,...10 janvier 2026, 19h38 -
par DecauvilleBonjour à tous,
Informations personnelles :
Mon prénom : Julien
Mon âge : 23
Ma région : IDF
Mes passions : La...04 novembre 2020, 19h45 -
par damien-cmoiBonjour,
heureux propriétaire d'une Safrane 2.5 bva de 1999 je cherche à corriger quelques témoins et surtout faire fonctionner une clip.... -
par Pierre qui rouleBonjour à tous et toutes,
Comme il se doit, je me présente en tant que nouveau membre.
je m'appelle Pierre, je frise les 60...09 mai 2024, 15h11 - Chargement...
- Aucun autre objet.