Bonjour, je m'appelle david j'ai 27 ans je suis de basse Normandie du coté de Barneville-carteret. J'ai une passion pour la moto et la mécanique ainsi que la restauration de voiture. Je possède une alfa 147 1.6 ts 105 ch . je possède un elm 327 bluetooth et diverses logiciels de diag. ah aussi je suis intervenant contrôle commande dans une usine de retraitement nucléaire. J’espère m’être décrit correctement et si vous avez des questions pas de soucis pour m’écrire .
Hello!
Réduire
Related Topics
Réduire
-
-
par demeterBonjour a tous,
Je possède une Seat ibaza 3 avec un moteur 1.4 TDI 75cv de 2007
elle a 222 581 km
le dernier changement filtre à gasoil... -
par mbokaObjet : INPA (NEW version)+ M.A.J. + tuto installation - (pour véhicules récents & anciens)
Bonjour pourriez-vous m'aider pour réalise...-
Canal: Visitor Messages
06 avril 2026, 13h31 -
-
par seb-59220.Informations personnelles :étant passionnés par la mécaniques auto/moto sa fait un bon moment que je voulais m'inscrire sur se forum et de se faite...04 août 2023, 18h40
-
par Vincent5000Bonjour, je possède une laguna 3 GT 150CV de 2011, suite à un manque de froid dans l'habitacle, j'ai décidé de passer la voiture à la valise, le...
-
Canal: Can Clip
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.