Bmw rheingold 3.41 fr
Réduire
X
-
C'est vraiment du super travailler merci Lastu
- - - Mis à jour - - -
Salut Lastu où je pourrais un câble icom correct ?Laisser un commentaire:
-
grandcuik : Envoyer
Je laisse uniquement les fichier de la version Bmw rheingold 3.41 fr Installable en Liens valide sur Mega. (3.44.50 supprimé)
Pour une mise à jour ou Install direct voir le post de scorpium59 sur ce lien : BMW Rheingold ISTA-D 3.45.30 FRLaisser un commentaire:
-
Merci Lastu pour les mots de passes.
Je n'arrive à t'envoyer de MP donc je le fait par le biais du sujet.Laisser un commentaire:
-
Salut à tous,
Lastu tu pourrait m"nvoyer par mp les mots de passe STP.
Merci.Laisser un commentaire:
-
Bonsoir
C'est bien se que je fais la 3.41 installé et pour ma part 100% fonctionnel
Pour la mise à jour je copie et colle tous le dossier rheingold
Sauf que pour ma part j'ai à " débloquer car provenant d'un autre Ordi " le fichier rheingoldcore.dll car sinon impossible de le lancer
J'y est passé du temps à trouver cette solution !!!
C'est donc pour sa que je pense encore à un fichier du même genre et je pensé que quelqu'un avait la solution
Dés que j'ai la solution je t'en fait part
Bonne soirée à tous
STeFLaisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Stef : Si tu pouvais essayer de garder ton répertoire d'origine 3.41 d'origine et d'écraser avec celui de la 3.44.50 voir ce que sa donne...
Si sa change rien y a surement un souci quelque part
Je sais pas si tu as essayerLaisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous
Une question aux personnes calées sur ISTA.D
Version 3.44.50 pour ISTA , INPA 5.0.6 , et Ediabas 7.4.3 installé des sa sorti et 100% fonctionnel sur n'importe quel véhicule même une 2010 ( 135i du 03/2010 avec le tout dernier moteur N55 )
Quelqu'un aurait une solution à mon problème???
Je m'explique une fois la lecture des défauts établie et la demande de " calcul du plan de contrôle " j’accède bien à la fenêtre du calcul avec les differents test à faire sur les erreurs trouvé etc.... mais quand je clic et demande le calcul de l'erreur sur 1 boitier en particulier un écran vert apparait et me bloque ISTA j'essaye de fermer avec la croix mais rien n'y fait et je suis donc dans impossibilité d'aller plus loin !
La solution trouvé est de cliquer sur la maison et arrêter la procedure et rebelote pour synchro le véhicule et relire les boitiers et défaut etc.... mais impossible de trouvé une solution à mon ou mes défauts
J'ai cherché un peu dans les fichiers .dll mais je n'est rien trouver qui puisse m'aider à corriger mon problème
Par contre j'ai testé avec la 3.41 tous fonctionnent au niveau du plan de contrôle sans aucun problème donc sa provient bien pour moi d'un fichier corrompu ou manquant
J'attend vos reponse avec impatience
Merci d'avance les gars
STeFLaisser un commentaire:
-