Bmw rheingold 3.41 fr
Réduire
X
-
[QUOTE=Lastu;128771]
Bonjour Lastu
Pouriez-vous me partager le mdp, svp.
Cdt :-)Laisser un commentaire:
-
je suis nouveau dans le monde BMW, avant j'étais Lexia, diagbox.
Je vais essayer.
Merci pour le partage de connaissanceLaisser un commentaire:
-
salut quel version dois je prendre pour le K DCAN bmw e61 en fr si possible merci et le code qui va avec merci pour tes effortsLaisser un commentaire:
-
Bonsoir , je déterre un peu le sujet, des nouvelles sur la nouvelle version ? Je serais intéressé =)
EDIT ; j'ai trouvé après autant pour moiLaisser un commentaire:
-
super, c'es ce que je cherchais. Si u pouvais m'envoyer les mdp en mp stpLaisser un commentaire:
-
Bonjour cette version est très vielle.. et les liens sont mort depuis, je vous mettrais après test la version 4.20.31Laisser un commentaire:
-
Ouaip , je n'ai pas cherché plus loin car je n'ai pas l'appareil BMW ^^' donc à priori pas l'utilité.
Merci pour l'info !Laisser un commentaire:
-
Dernière version stable en français trouvée c'est la 4.10.20 et elle fait + de 163Go en torrent ...Laisser un commentaire:
-
Le message d'origine date de 2014, reste à voir qu'il y a encore quelqu'un pour répondre... et le programme n'a pas été mis à jour depuis ?Laisser un commentaire:
-
bonjour, tout d,abbord merci pour ces fichier, pourrais-tu m'envoyer les mot de passe en MP s'il te plait ?Laisser un commentaire: