Xentry 09.2025 ACRONIS OpenShell et PassThru
(Réputation) et « Remercier » en voyez un message privé.
configuration requise : ordinateur portable datant de moins de 2010 + disque dur ou SDD >= 480 Go, 4 Go de RAM
(Réputation) et « Remercier » en voyez un message privé.
configuration requise : ordinateur portable datant de moins de 2010 + disque dur ou SDD >= 480 Go, 4 Go de RAM
- Langue de l'interface : Multilingue
- Activateurs : présents
Description : Image disque Acronis avec Windows 10 LTSC x64 (ANGLAIS), contenant les chargeurs de démarrage Legacy et UEFI. Image des programmes de diagnostic, de codage et de programmation des véhicules Mercedes-Benz. + Strelec WinPEAdd. Informations : L’image contient TOUT le nécessaire pour l’activation et la configuration, pour une FONCTIONNALITÉ COMPLÈTE !
Si vous souhaitez que j’effectue personnellement toutes les activations, veuillez m’écrire en privé. L’activation se fait par clé longue. De plus, je peux installer des certificats pour les véhicules fabriqués à partir de 2021, versions 223 et 206, EQE, EQS, etc. Il est possible, par l’intermédiaire d’un concessionnaire, de fournir des services de programmation et de codage pour les nouveaux véhicules Xentry Online SCN.
Xentry Cars OpenShell et PassThru (09/2025).
Il est important de noter que l'assembly n'a pas appliqué de correctif rétablissant la prise en charge de C4 en raison d'une violation de fonctionnalité des périphériques Xentry VCI et VCX SE, qui ne pouvaient pas fonctionner avec les nouveaux véhicules via le protocole DoIP. Les auteurs des correctifs n'ont pas autorisé la publication de leurs solutions dans le domaine public. Vous êtes vous-même engagé dans la recherche et l'application de solutions pour C4 dans le domaine public. Vous pouvez également télécharger mon assembly(06/2024). Si je procède à la configuration et à l'activation, la solution sera appliquée selon les besoins. Je configurerai et activerai sous C3 (machine virtuelle version 09/2014), C4, C5, C6, Xentry VCI, E-NET,VCX SE ; au moment de la publication, le pilote de cette version n'était pas mis à jour !
Cette version ne prend pas en charge Xentry Trucks.
Cette build a été créée à partir de l'image du 03/2025. Tous les correctifs hors ligne ont été appliqués et des fonctionnalités supplémentaires pour DAS ont été activées. XUS a été activé avec les données du 06/2025 (pour les nouvelles données, contactez Telegram). L'optimisation a été réalisée sous Windows. Login
Versions du logiciel :
Xentry OpenShell 09.2025
Connexion hors ligne Xentry (111)
Codage hors ligne DAS SCN (SDFlash 07.2018)
Xentry OpenShell 09.2014 (Machine virtuelle pour prise en charge complète de C3)
Service de mise à jour Xentry 6.9.3.0
Vediamo v05.01.01 Niveau 10
DTS Monaco v8.14.016 + projets 2023 (8.16.015 en bonus lors de mon activation) + paramétrage pour C6, Xentry VCI, VCX SE + paramétrage pour J2534
DTS Monaco v9.02 ( Bonus lors de mon activation )
CPE 2018/11
WIS 2020/10
WIS autonome 2021/07
Gestionnaire de téléchargement COMAND 2.0.0.8
StarFinder 2024 WEB_ETM
HTTwin installation directe avec toutes les fonctionnalités
MBSeedKey+DLL 2020
Calculateur de graines + DLL 2020
Assistant de démontage
Déverrouillage ECU avec une base pour 2024
Mettre à jour les projets de Monaco par Samik
7G SCN par Samik