Problème essuie glace avant Peugeot 306 HDI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aurel22
    Junior Member
    • février 2013
    • 43

Problème essuie glace avant Peugeot 306 HDI

Bonjour, je rencontre des problèmes avec les essuies glaces avant sur ma Peugeot 306 HDI de 1999.

En fonctionnement petite vitesse mode 1 RAS.

En fonctionnement grande vitesse mode 2 RAS.

En fonctionnement mode auto fonctionnement aléatoire les essuies glaces se bloque régulièrement à différent niveau sur le par brise et reparte tout seul sans action de ma part sur la commande.

En fonctionnement pour effectuer le mode pour un unique balayage (une impulsion vers le bas avec la commande) les essuies glaces fonctionne uniquement si je reste avec la commande vers le bas appuyer car si je la relâche ils s’arrêtent instantanément sans effectuer leurs cycles.

Merci par avance pour vos solutions pour c’est problèmes.
  • vcloclo1
    Super Member
    • avril 2013
    • 662

Salut,
    Donne moi ton VIN en MP pour que je regarde.

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
    Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
    Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

Commentaire

• georgio39230
      Legendary Member
      • mars 2014
      • 825

Salut je pense que ton relais tempo essuie glace est HS.Il devrait se trouver sur la platine des fusibles dans le tableau de bord.En principe il est plus long que les autres et n’a que 3 cosses!Bonne soirée

- - - Mis à jour - - -

En fait non il a plus de cosses que ça!

- - - Mis à jour - - -

[URL]https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiN8PC-sbb-AhWR69UKHZx4DsYYABAHGgJ3cw&ohost=www.google.com&ci d=CAESbeD2Eh5NhKlY2yAlNTD-jJhan1hJre-GuneGRyYU2TBwFLLTabeN-1hlHIYXqvl0ys3vsOggIZhdbCLTL_KUiLgVoKiqIchHm_py7Fk MDjB7PkVPUGmAdhRRNO1eKkIdNMkyQwIoSnsl6TDUgxw&sig=A OD64_2vNcq6sInyNk7GHqTDYv-4LrjsSA&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwjTkuW-sbb-AhUuU6QEHbAXAIkQwg8oAHoECAQQDA&adurl=[/URL]

Commentaire