Bonsoir,
J'ai un soucis avec ma 307, j'ai fait un diag et le résultat est le suivant :
Les détails du code sont les suivants :
Origine : Local
Statut : Intermittent
Caractérisation du défaut : Court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute.
Régime moteur : 2474 tr/min
Tension pression turbo : 2824 mV
Pression turbo : 2471 MBar
Pression atmosphérique : 0988 MBar.
C'est une 307 Phase 2 année 2006.
J'ai changé le capteur de pression absolue sur le doseur d'air, ça n'a rien changé.
Est ce qu'il faut encoder ce capteur avant de l'installer où il n'y a pas besoin?
D'où le problème viendrait-il si ce n'est pas ce capteur qui est responsable de la défaillance?
Merci à vous tous.
					J'ai un soucis avec ma 307, j'ai fait un diag et le résultat est le suivant :
Les détails du code sont les suivants :
Origine : Local
Statut : Intermittent
Caractérisation du défaut : Court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute.
Régime moteur : 2474 tr/min
Tension pression turbo : 2824 mV
Pression turbo : 2471 MBar
Pression atmosphérique : 0988 MBar.
C'est une 307 Phase 2 année 2006.
J'ai changé le capteur de pression absolue sur le doseur d'air, ça n'a rien changé.
Est ce qu'il faut encoder ce capteur avant de l'installer où il n'y a pas besoin?
D'où le problème viendrait-il si ce n'est pas ce capteur qui est responsable de la défaillance?
Merci à vous tous.
 Peugeot 307 système de pollution défaillant
									
									
									Peugeot 307 système de pollution défaillant
								
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	
Commentaire