Bonsoir les amis
, je me prépare a installer le diag sur un ancien portable, mais j'ai déjà rencontré des problèmes avec l'install, pas moyen de faire accepter le lexia, ni pp2000, alors je vais tout formater et tenter diagbox, s'il y en a un qui pouvais m'aider pour que ça marche, ça serai
.
j'ai regardé sur le net, mais je trouve parfois une méthode, ou l'autre, mais ça n'arrive pas a démarrer, ça plante, je réinstall XP, et après, on verra @+
, je me prépare a installer le diag sur un ancien portable, mais j'ai déjà rencontré des problèmes avec l'install, pas moyen de faire accepter le lexia, ni pp2000, alors je vais tout formater et tenter diagbox, s'il y en a un qui pouvais m'aider pour que ça marche, ça serai
.j'ai regardé sur le net, mais je trouve parfois une méthode, ou l'autre, mais ça n'arrive pas a démarrer, ça plante, je réinstall XP, et après, on verra @+
(au bout d'une semaine de tentative ça faisait plaisir)
. je viens juste de recevoir un HDD neuf, a formater pour tenter l'install avec un W7 Ultimate ( 32bits il me semble) sur un portable de moins de 10ans, je vais donc formater, mais prévoir combien en taille pour que ça tourne tranquille, le disk fait 500Go, donc une partition rien que pour le diag, histoire de pas mélanger les clés de 12 avec les 14 
, windob, me demande s'il faut le convertir en disk de base, car il est actuellement en dynamique, je tourne déjà avec un de base qui a un autre OS, je met donc le disk réservé au diag si besoin dans le second port du portable.
Commentaire