Bonjour,
Je possède une 206+ 1,4 HDI 70ch FAP depuis quelques années maintenant.
Après un changement de FAP intervenu en garantie il y a un peu plus de 3 ans et une régénération forcée lancée chez mon concessionnaire il y a 2 ans pour "sauver le FAP" selon ses dires (voiture qui avait de nombreux messages), me revoilà embêté...
Depuis hier soir j'ai le message "effectuer désencrassement du FAP" sur l'ODB.
J'étais donc parti pour lancer une régénération forcée avec Diagbox mais j'ai peur de faire une connerie. J'ai lu qu'il y avait deux modes possibles : soit à l'arrêt, soit en roulant.
À l'arrêt ça peut aller jusqu'à faire fondre le goudron donc je me demande si cela reste une bonne idée ... Sinon comment marche la régénération "en roulant" si je la lance ?
En gros j'ai besoin d'aide ahahah
					Je possède une 206+ 1,4 HDI 70ch FAP depuis quelques années maintenant.
Après un changement de FAP intervenu en garantie il y a un peu plus de 3 ans et une régénération forcée lancée chez mon concessionnaire il y a 2 ans pour "sauver le FAP" selon ses dires (voiture qui avait de nombreux messages), me revoilà embêté...
Depuis hier soir j'ai le message "effectuer désencrassement du FAP" sur l'ODB.
J'étais donc parti pour lancer une régénération forcée avec Diagbox mais j'ai peur de faire une connerie. J'ai lu qu'il y avait deux modes possibles : soit à l'arrêt, soit en roulant.
À l'arrêt ça peut aller jusqu'à faire fondre le goudron donc je me demande si cela reste une bonne idée ... Sinon comment marche la régénération "en roulant" si je la lance ?
En gros j'ai besoin d'aide ahahah

 
		
	
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