Diagbox 9.87 available Here : https://www.lesamisdudiag.com/vente/...tml#post251824

Diagbox v9.68 04/2020 ( 48 € )

Réduire

X
- 

normalement il ya un admin , et le forum est fait pour partager les experiance , les logiciels ,...

si j'ai posté un sujet qui n'es pas accepté , l'admin doit le supprimé et m'avertire , si je repete par example je peux étre banne .

Mes Amis , dit bien ou *** . ( La honte et la merde avec ces membres )

Mr. l'admin svp , si j'ai fait du mal , avertie moi , ou me banné si je m'erite , ces members ont dépasse la ligne rouge , c'est un forum pas une place de juge ( band d'idiots )https://diagautosolutions.com/Commentaire
- 

C’est qui que tu traite d’idiots la?normalement il ya un admin , et le forum est fait pour partager les experiance , les logiciels ,...

si j'ai posté un sujet qui n'es pas accepté , l'admin doit le supprimé et m'avertire , si je repete par example je peux étre banne .

Mes Amis , dit bien ou *** . ( La honte et la merde avec ces membres )

Mr. l'admin svp , si j'ai fait du mal , avertie moi , ou me banné si je m'erite , ces members ont dépasse la ligne rouge , c'est un forum pas une place de juge ( band d'idiots )

L’admin ca fait bien longtemps qu’il fait plus rien sur le forum

Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
- 

bonjour
 moi personnellement ce qui m inquiété , c est qu avec des actes comme cela ,
 le développeur risque de ne plus partager son boulot Mr ( R...y) et que des novices comme moi
 et autres membres en soient les victimes
 bien dommageCommentaire
- 

ne surtout pas acheter cette licence pirate qui n'est pas officiel, et pour ce qui est du Modo il n'est plus joignable sur ce site, il a du prendre des longues vacances a causes de gratteurs et de personnes qui lisent pas

et si on te dis que tu vole en vendant une licence qui ne t'appartient pas, tu arrêtes point barreCommentaire
- 

Salut,

Je le propose a 45€ [emoji41]

Diagbox 9.68 45€
 https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app

Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire