Problème essuie glace Scénic 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • laguna50
    Member
    • juillet 2019
    • 114

Problème essuie glace Scénic 3

Bonsoir,
    Scénic 3 1.6 130 2014
    je fait appel a vous pour problème d'essuie glace qui se sont coupé d'un seul coup, les deux fusible 40a sont bon, l'alimentation des moteurs est bonne, il y a bien 8 volts sur la broche 5 , les moteurs on été essayer sur un autre véhicule et fonctionne, le comodo d'un autre véhicule essayer, ne fonctionne pas en commandant avec la valise Renault (concessionnaire) , pas de code erreur. auriez vous une idée merci d'avance.
    Fichiers attachés
  • xlv600
    Legendary Member
    • octobre 2014
    • 751

Le connecteur R107 est en bon état? Pas de trace d'oxydation?

Commentaire

• laguna50
      Member
      • juillet 2019
      • 114

Envoyé par xlv600
      Le connecteur R107 est en bon état? Pas de trace d'oxydation?
      Bonjour,
      Justement je lui est dit de contrôler le connecteur+ la masse sur le longeron gauche,'il y a eu un contrôle visuel et bouger mais pas démonter je vais voir avec le gars
      C'est un problème connu ?
      Merci xlv600

Commentaire

• xlv600
        Legendary Member
        • octobre 2014
        • 751

Non je ne suis pas pro et n'ai pas souvent ouvert le capot d'un Scenic mais vu la finition de l'"aquarium" je ne serais pas étonné qu'il y ait des infiltrations.

Commentaire

• laguna50
          Member
          • juillet 2019
          • 114

Envoyé par xlv600
          Non je ne suis pas pro et n'ai pas souvent ouvert le capot d'un Scenic mais vu la finition de l'"aquarium" je ne serais pas étonné qu'il y ait des infiltrations.
          ok, par contre je viens de voir sur un autre forum qu'il y avait une procédure d'initialisation dans certains cas.

Commentaire