bonjour voyant moteur , jai pas de perte de puissance genre je vais sans probléme a +130km/h donc je supose que le fap et la vanne egr nest pas bouché svp que faire merci ? ont ma parler de descativer ladblue si oui coment faire merci ? peut ton desactiver ladblue avec le can clip ? merci
voyant moteur megane 4 1.8blue dci
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
merci oui j'ai pas encore la voiture je pense il me la raméne dans 2semaine je ferais une lecture default et te dirais , tu bosse en mécanique ou technicien auto ? merciCommentaire
-
oui je ferais sa aussi le voyant car il ma dit que yavais un voyant peut etre cets le voyant moteur ou le votant adblue ....je ferais le diag avec lautocom vous inquiété pas je posterais tout je pense pas que sa soit la vanne egr ou le fap car la voiture a 100 000km et il ma dit que a +130km il n apas de perte de puissance ou autre la voiture fonctionne normalement juste le voyant sallume ...par contre si jamais cest le voyant adblue esque ont peut reinitialiser le adblue sans mettre le adblue dans le reservoir ? merci car je me dit que vu que le adblue cest une vraie merde et que beaucoup lenleve cest peut etre mieu de le reinitialiser sans mettre le adblue dans le reservoir ce qui ninjecterera plus de adblue et qui ne cristalisera plus au niveau de linjection adblue ...je ne sais pas jaimerais avoir un avis la dessus merciCommentaire