voyant moteur megane 4 1.8blue dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hitoraso2000
    Member
    • juin 2013
    • 104

voyant moteur megane 4 1.8blue dci

bonjour voyant moteur , jai pas de perte de puissance genre je vais sans probléme a +130km/h donc je supose que le fap et la vanne egr nest pas bouché svp que faire merci ? ont ma parler de descativer ladblue si oui coment faire merci ? peut ton desactiver ladblue avec le can clip ? merci
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 615

Salut,

Et si tu commençais plutôt par une lecture afin de savoir ce qui allume le voyant de défaut...
    Toujours mieux que de partir dans n'importe quelle direction !!

Commentaire

• hitoraso2000
      Member
      • juin 2013
      • 104

Envoyé par PILOUF
      Salut,

Et si tu commençais plutôt par une lecture afin de savoir ce qui allume le voyant de défaut...
      Toujours mieux que de partir dans n'importe quelle direction !!
      merci oui j'ai pas encore la voiture je pense il me la raméne dans 2semaine je ferais une lecture default et te dirais , tu bosse en mécanique ou technicien auto ? merci

Commentaire

• PILOUF
        Super Member
        • février 2013
        • 615

Salut,

Poste le relevé de diag quand tu l'auras.

Commentaire

• hitoraso2000
          Member
          • juin 2013
          • 104

Envoyé par PILOUF
          Salut,

Poste le relevé de diag quand tu l'auras.
          oui je ferais sa aussi le voyant car il ma dit que yavais un voyant peut etre cets le voyant moteur ou le votant adblue ....je ferais le diag avec lautocom vous inquiété pas je posterais tout je pense pas que sa soit la vanne egr ou le fap car la voiture a 100 000km et il ma dit que a +130km il n apas de perte de puissance ou autre la voiture fonctionne normalement juste le voyant sallume ...par contre si jamais cest le voyant adblue esque ont peut reinitialiser le adblue sans mettre le adblue dans le reservoir ? merci car je me dit que vu que le adblue cest une vraie merde et que beaucoup lenleve cest peut etre mieu de le reinitialiser sans mettre le adblue dans le reservoir ce qui ninjecterera plus de adblue et qui ne cristalisera plus au niveau de linjection adblue ...je ne sais pas jaimerais avoir un avis la dessus merci

Commentaire