code défaut df311 et df025

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

[URL="https://www.youtube.com/watch?v=37dqz-xgV1c"]https://www.youtube.com/watch?v=37dqz-xgV1c

« Ce message s’adresse à l’équipe entière de votre association « SOS Racisme ». Vous devriez avoir honte de votre comportement inadmissible et totalement irresponsable envers notre pays, la France. Votre comportement intolérable est une insulte à la France, et une grave entrave pour la population française à réaliser la gravité de la situation de notre pays.
    Vous osez dire que les propos de Monsieur Zemmour seraient condamnables ??? Mais sur quelle planète vivez vous messieurs dames ? Eric Zemmour ne fait que dire tout haut ce que tout le monde SAIT déjà ! Que condamnez vous au juste ? LA VÉRITÉ ? Parce que oui messieurs dames de SOS Racisme, les propos de Monsieur Zemmour NE SONT QUE LA PURE VÉRITÉ !!! Cette vérité vous dérange t’elle a ce point ? « Incitation à la haine raciale » vous dites ?? Vous vous foutez du monde ? Voilà ce que l’on peut entendre dans toutes les cités de toutes les villes de France, aujourd’hui, dans notre pays : « Nique la France et les Français !! La France aux Arabes ! Mort aux sales blancs !! » Et bien sûr ça vous ne faites rien contre ? vous ne le condamnez pas ? Mais où avez vous la tête ? Le racisme en France aujourd’hui est unilatérale, et il est anti-français, à fortiori anti-blancs ! Êtes vous aveugles ?
    Vous savez comme tout le monde que les pires racistes aujourd’hui en France sont les immigrés eux mêmes, et vous continuez de les couvrir malgré leurs agissement intolérables ? Et vous vous en prenez à un homme qui ne fait que dire à haute voix une vérité que tout le monde connaît ? La racaille noire et maghrébine PULLULE en France bon sang !! Et ils revendiquent leur racisme anti blancs ! Nous sommes encore en France ici non ? Un pays libre et civilisé ? Répondre à leur haine et leur racisme en le dénonçant n’est qu’un juste retour des choses !
    Maintenant fichez la paix à Monsieur Zemmour car nous manifesterons contre vous le jour de son passage en justice !
    La liberté d’expression n’est elle maintenant plus qu’un droit pour les arabes et autres immigrés vivants en France ?? Eux qui se permettent de brûler nos drapeaux sur notre propre terre, de se promener dans les rues revêtant des habits affichant leur rejet de la France et des Français et leur volonté non pas de s’intégrer, mais de faire de notre pays le leur ? Eux qui à travers le RAP incitent à la délinquance et à la haine raciale anti blancs !? Vous êtes une honte messieurs dames de SOS Racisme !! Oui, une honte ! Vous prêchez le non racisme a travers vos beau discours idéaliste au mépris de toute objectivité, et en poussant les français à la tolérance étrangère et par définition à la tolérance de la délinquance, (Car 95% des délinquants en France sont immigrés, c’est une fois de plus une vérité absolue) vous conduisez la France toute entière à sa perte !
    Lutter contre le racisme est une chose, mais protéger la racaille immigré en vous cachant derrière votre refrain habituel de la tolérance en est une autre ! C’est à cause de vous que notre pays souffre de l’insécurité aujourd’hui, vous qui protégez les délinquants étrangers et vous opposez à des hommes justes et bons comme Monsieur Zemmour, qui ne fait rien de plus que dénoncer le mal et dire cette vérité qui vous dérange tant ! Maintenant laissez le tranquille car vous dépassez les bornes cette fois, la France en a assez du racisme inversé !

[/URL]

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut pour me situer [URL="https://www.lesamisdudiag.com/members/math64-61112.html"]math64[/URL] .Tu es quoi un homme d'origine Arabe,un bougnougle,un homme de race noire,un nègre,un Français ou autre? Merci.

Commentaire

• bonny64400
        Junior Member
        • mars 2016
        • 26

Envoyé par patber
        Salut pour me situer [URL="https://www.lesamisdudiag.com/members/math64-61112.html"]math64[/URL] .Tu es quoi un homme d'origine Arabe,un bougnougle,un homme de race noire,un nègre,un Français ou autre? Merci.
        Pourquoi tu es raciste Patber ??

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Salut pas raciste ni facho mais sélectif. Merci.

Commentaire

• math64
            Junior Member
            • novembre 2018
            • 85

Envoyé par patber
            Salut pas raciste ni facho mais sélectif. Merci.
            Et tu sélectionne comment ? En quoi tu est différent d'un fachiste ou d'un raciste primaire ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut tout est la différence entre homme d'origine Arabe et bougnoule,homme de race noire et nègre très visible suivant le comportement.Merci.

[URL]https://www.lesamisdudiag.com/can-clip/75130-code-defaut-df311-df025-2.html#post231079[/URL]

Commentaire

• snatsh
                Super Member
                • novembre 2012
                • 415

Pour résumer je pense que patber veut dire qu’il y a les gens civiliser qui travaillent sont correct et qui sont de toute origine , et vous avez de l’autre coter les ramiers les parasites les weshs ect qui profite de tout le système ce goinfre en vendant toute sorte de stup et tout ça en toute tranquillité car ils faut que les statistiques soient bonne , et cela existe vraiment .

Commentaire

• math64
                  Junior Member
                  • novembre 2018
                  • 85

Envoyé par sanglier63
                  Salut. Je suis d'un naturel plutôt calme mais là, math64, tu dépasses les bornes.Osez dire que Patber ne sert à rien sur ce forum, c'est insultant. Prends la peine de lire ses posts et tu comprendras vite que c'est toi ( tout comme moi ) qui ne sert à rien sur ce forum. Un peu de respect ne fait de mal à personne. A bon entendeur!!!!
                  T'as ta réponse ???

Commentaire

• patber
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 4210

Salut non pas vraiment expliques? Merci.

Commentaire

• math64
                      Junior Member
                      • novembre 2018
                      • 85

Envoyé par patber
                      Salut non pas vraiment expliques? Merci.
                      Tes propos sont délibérément racistes et emploient volontairement des mots choquants que bien des forums nr tolereraient pas.
                      L'absence de modo mais pas de financement semble nuire clairement à ce forum. D'autant plus que je ne vais pas manquer de faire un signalement aux autorités françaises et canadiennes compétentes.
                      De l'argent rentre, le forum se doit de faire son ménage...

Commentaire

• snatsh
                        Super Member
                        • novembre 2012
                        • 415

Les gars arrêter de nous faire chier avec ça chacun pense ce qu’il veut et math64 si cela ne te convient pas va dans un autre forum , ici on parle de Diag de voiture le reste on s’en bas les couilles , on va pas fermer un forum ou lui nuire pour ça , on est adulte on devrait régler ça tranquille tout seul

Commentaire

• patber
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 4210

Salut je crois que tu interprêtes mal mes propos. J'ai un grand respect pour les hommes d'origine Arabe et ceux de race noire mais aucun pour les nègres et les bougnoules.Si tu veux appeler les flics vas-y je suis justement en attente de procès pour avoir péter la gueule a un bougnoule qui refusait de me payer a coups de baton de baseball et d'avoir incendié sa voiture,alors un de plus un de moins et tu n'as toujours pas répondu a ma question tu es quoi?Merci.

Commentaire

• math64
                            Junior Member
                            • novembre 2018
                            • 85

Envoyé par snatsh
                            Les gars arrêter de nous faire chier avec ça chacun pense ce qu’il veut et math64 si cela ne te convient pas va dans un autre forum , ici on parle de Diag de voiture le reste on s’en bas les couilles , on va pas fermer un forum ou lui nuire pour ça , on est adulte on devrait régler ça tranquille tout seul
                            Tout à fait d'accord. D'où l'intérêt des modo. Ils sont où ?
                            PERSO, lit bien mes posts, en quoi j'ai dérive du principe d'entraide du forum. Mais ne rien faire reviens à tolérer. Pas mon style quand c grave comme ça !

Commentaire

• patber
                              Legendary Member

• mars 2013
                              • 4210

Envoyé par snatsh
                              Salut comme mentionné auparavant plusieurs forums vont sauter bientot.Merci.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par math64
                              Tout à fait d'accord. D'où l'intérêt des modo. Ils sont où ?
                              PERSO, lit bien mes posts, en quoi j'ai dérive du principe d'entraide du forum. Mais ne rien faire reviens à tolérer. Pas mon style quand c grave comme ça !

Salut pourquoi défendre les nègres et les bougnoules tu en fais partie? Merci.

Commentaire