can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Possible pour la France mais pas ici au Canada a confirmer avec les membres Francais.

Commentaire

• xlv600
      Super Member
      • octobre 2014
      • 733

Ah oui, en effet je pensais pour la France. Je ne connais pas les législations et leurs conséquences dans les autres pays, francophones ou pas. Merci d'avoir corrigé ;-)

Commentaire

• deglingo49
        Junior Member
        • février 2015
        • 70

Est-ce qu'il y a des frais de douane pour les produits venant du Canada oui ou non ?

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Du Canada vers la France non mais de la Chine vers la France ca depend de l'expéditeur.

Commentaire

• tazamorte
            New Member
            • août 2015
            • 12

C'est quoi la différence avec celui là
            [url=http://fr.aliexpress.com/item/V146-CAN-Clip-Pour-Renault-Dacia-Mises-o-jour-2015-Bonne-Qualite/32326344247.html]V151 CAN Clip Pour Renault Dacia Mises o jour 2015 Bonne qualité dans Lecteurs de Codes et Outils d'Analyse de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group[/url]

Commentaire

• deglingo49
              Junior Member
              • février 2015
              • 70

Envoyé par tazamorte
              C'est quoi la différence avec celui là
              [URL="http://fr.aliexpress.com/item/V146-CAN-Clip-Pour-Renault-Dacia-Mises-o-jour-2015-Bonne-Qualite/32326344247.html"]V151 CAN Clip Pour Renault Dacia Mises o jour 2015 Bonne qualité dans Lecteurs de Codes et Outils d'Analyse de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group[/URL]
              Perso, je ne te la conseil pas, pourquoi, parce que sur les photos je n’aperçoit pas la connectique de la prise ISO comme sur ma sonde,
              si tu peux trouver une sonde avec des cartes bien fournis et les LED sur support noir c'est mieux
              bon courage

Commentaire

• tazamorte
                New Member
                • août 2015
                • 12

Je te fais confiance je vais acheter celle que tu conseilles par contre j'ai besoin de la faire livrer en france. Frais de douane ? si oui combien ? astuce ?

Commentaire